Spectrville :
n Enzo, ton histoire :
Vous décidez d’aller voir le boucher, vous lui montrer le fantominus encore un peu étourdit par la pokéball. Le boucher saute de joie et vous félicite d’avoir capturer votre premier pokémon. Il vous donne également 100 pokéuro. Puis il vous demande.
- Tu veux doubler tes gains ? C’est un petit combat, t’inquiète si je gagnes c’est pas grave, c’est plus pour s’amuser. Prend cet potion pour le soigner.
Votre fantominus est confus.
Que décidez vous de faire :
Prendre la potion et combattre
Combattre sans prendre la potion
Electronville :
n Miky, ton histoire :
Vous appelez votre pokémon Electabuzz. Vous vous précipitez sur l’un des buisson où vous avez vu partir un pokémon. Vous apercevez la queue du pokémon Lixy, mais malheueusement pour vous, le maire du village vous attrape. Il est suivi de de deux journaliste.
- Merveilleux mon garçon, tu as arrêté cet orage. Grace à toi nous allons pouvoir reprendre nos activités quotidienne. Tiens prend ces 100 pokéuro.
- Arrêtez vous !
Des jeunes gens venaient de faire leur apparition, c’était :
- Nous somme la Team Galaxie, nous sommes ici pour vous prendre votre pokémon moi et mon pokémon.
- Oh qui est il celui là ? Tiens prend cet potion et débarrasse nous de lui.
Eletabuzz dort.
Prendre la potion et combattre
Combattre sans prendre la potion
Mentalville
n Maxime, ton histoire :
Maxime est un jeune adulte de 18 ans qui vit depuis toujours à Mentalville, la ville des pokémons psy. Aujourd’hui, comme toutes les autres journées vous partez au temple psychique, c’est là que vous travaillez. Au bout d’un quart d’heure, une jeune femme vient vous demander de l’aide au temple.
- Excusez moi, mon enfant à un problème, 3 pokémons le font léviter en l’air dans mon salon. Aidez moi à le faire redescendre.
Dire à la femme de prendre un rendez vous
Suivre la femme jusqu’à chez elle