Voici ma liste d´echange;)
EctoplasmaLaggronManaphyPhioneEvoliLatiosPteraho ohlugiagiratinashaymintortipoussrayquazadimoretmewtwodialgamewmotismaleviatorbastiodonOuisticramTiploufterhalGriknotrhinastocnoctunoirsuicuneroucarnagecrefolletdeoxismaganonmangriffpalkiarapasdepicriolugardevoirfeunardvigorothkiogredrattakmillobellusmusteflootcrefadetmetalossepachirisuelectrodegiratinapalkiaalakazamlucarioarceusregigigasbarlochetaupiqueurcrehelfembrilexspiritombheatranratatackdarkailatiasgroudonskittylixyparasectporygon Zgallamerayquazaarckoskittyelekablesulfuraortidebulbizarresalamechetortankgoboupoussifeuembrilexouisticramkranidos
griknot ´ai bcp de shynei si tu veux voir mes poke va voir mon centre commercial!
embylex et mangriff contr ?
pas compris
Tu recherches quelque chose en particulier?
Désolé Dragoboy je sais que tu as l´AR alors pour les shiny non mais si tu as event
Oui je recherche shiny non hack que j´ai pas dans ma liste ou pokemon event ^^
g pas l´AR du tt.
Désolé j´ai peut étre confondu alors :s
ben va voir sur rechercher au lieu de sujet met auteur et tape n06140 et va sur centre commerciel (120 messages)
mew mystry (event) id : 06930 contre arceus shiney
Mince désolé mais j´ai completement oublié de faire mon DM de SVT donc je vais le faire et demain je suis la pour faire des echanges^^A demain
He bien, je possède azumarill non hack shiney, ainsi que nostenfer shiney, je crois que tu ne les a pas, de même que galopa shiney.
Donc fais moi signe si ils t´intéressent^^