pokemon diamant il est bien?
mais ske je veut dire c´est meme a 13 ans tu peus aimer pokemon???
mais ya pas d´age pour y jouer alor??
a oue quand meme mais vous c´est votre style ou vous aimer par ex zelda mario halo??
moi je crois que pokemon c´est pas pour moi et que c´est pas bien mais c´est juste un prejuge alor?
et mais ya pas de pokemon sur wii??? et aussi mariokart il et bien sur wii?(hors sujet)
a oe toi aussi tu croyer kil ete pas bien c sa??je voudrai savoir si ya ke lui!!
mais toi tu as pokemon sur ds???et si ta la ds tu me la conseille??
et la ds elle et trop bien*???
a oe merciii moi jai la wii mais jaimerer bien la ds!! et dis moi tu es ds kel autre forum??(hors sujet)
il y en a des bleu marine????????????je save pas
ahh dacord mais il en existe des ds lite bleu marine????
au moin vous renvoier pas chier pas comme d´autre forum mdrrrrrr sinon la duree de vie dure cobien de temps???
mdrr alex ´est vrai con peut faire des combats dans le monde entier???
la duree de vie c´est a dire combien d´heure pour finir le jeu..???(enfin toi tu as mi combien d´heure)?
ahh oui aussi desole du hors sujet mais la wii koment on trouve notre code ami??
mais si on a 3 ordinateur et y zon tous internet donc la wifi est ce que sa marche sans rien acheter???
waaa merci ta la wii? si tu las koment on fait pour trouvei le code amis???trop desole pour le hors sujet!!
ok mais le truk c´est que la je ne peuw pas la console est par ver moi !! mais parcontre demain matin ou aprem t´es la???
Surrement pas ... Dsl le boulot le boulot le boulot ! Moi j´y vais !! Bonne soirée !