voila je cherche poleins de POké shineys, contre très gros !
Dites ce que vous avez comme shiney et je vous dit contre quoi je vous le propose
groudon shineyet g mew nn shiney si sa tinteresse
Personne n´as de shineys ?
deoxys shiney ta qui en shiney
arceus shiney
pardon, ´jai rien dit
grudon shiney no hack ?
shiney
latios niv 40 latias niv 50 dialga niv 53 akwakwak niv 33 galeking niv 43 suicune niv 89raikou niv 50 hacké camerupt niv 33 nirondelle niv 19 roigada niv 28 rosabis niv 27 leviator niv 20 imphect niv 31 givrali niv 8 noctali niv 29 mentali niv 25 voltali niv 5 aquali niv 5 joliflor niv 21 ponita niv 23 onix niv 9 luxio niv 18 ptitard niv 1crefollet niv 50 mew niv 50 kyogre niv 45 groudon niv 70 metalosse niv 45 roucarnage niv 54 pharamp niv 43 cacturne niv 53 poissonroi niv 34 archeomire niv 16 psykokwak niv 27 hacké ? Absol niv 34 ho oh niv 2 hacké lugia niv 70 ecremeuh niv 17 levenard niv 1 zigzaton niv 6 annivsh caninos niv 1 fantominus niv 13 nidoran niv 2 giratina niv 70 houthout niv 22 goinfrex niv 10 cresselia niv 50 vigoroth niv 27 spiritombe niv 1
bon bah Deoxys shiney no hack ?
PS : je transfert des elecsprints SHineys
tout frais de ma emeraude
no hackés
thierry, ton latias m´interresse ...
Niveau combien ?
Hack ?
tierry deoxys shiney contre métalosse shiney
thierry, Latias shiney contre Elecsprint shiney + Kyogre n°100 ?
( tous no hack )
moi ton latios et latias m´interesse thierryjpeux te les échanger contre métalosse shiney et minidraco.j´en ai plein d´autre si tu veux
ok, j´arrête
Continuez sans moi
il son no hack mais ter pokemon
les 2 que je t´ai proposé sont no hack
je les et
alors j´aishiney:métalossegermignonsteelixléviatorblizzyminidracomangriffortidemewarceusdeoxyslugiasuicuneevolicaninos