quelle lv ton typlosion annivsh
Allez voir ma nouvelle boutique pokémon, c´est super bien !http://limey.miniv**ille.fr/ind
ENLEVER LES DEUX ETOILES AU MILLIEUX DE L´ADRESSE !! !
je veut ton deoxis 10th 10 anniv non ?? ???? contre arceus shiney no hack ou carapuce annivsh
alor gzzzt0 .??????
repond avant a ma question cest tu cloner phoenix
salameche jai dit que cest deux annivah ou rien
laisse tomber moi non plus je coner pas
je vais essayer des faire cloner le plus rapidement possible et je te fait signe apress
jsuis dsl mais moi jechange pas mes poke si sont pas cloner aors si tu veux pas attendre bye bye
ta dit que tu clonais pas alors non merci
je vaais faire une demande de clonage et quand cest cloner jte fait signe
jsuis dsl de te decevoir mais lucario palcity est inclonable pas gts et de toute facon cest trop tard tu ma dit que tu ne clonais pas
de un je clone pas je doit demander a un forum de le faire pour moi alors dit pas des affaire que tu cest pas
de deux attend et tu va lavoir
et trois je te lechange seulement contre arceus dtsc et hoho mattle
oui et dison que les cloneur ben il reponde pas ben ben vite
non merci on me la fait le cout et on ma piquer monn poke alors que ce soit moi ou toi qui le fait cloner cest la meme chose
dexoy 10th contre grikno PKLord et je te rend aprez deoxy cloner ok?
jahan non merci deoxys vaux ben plus que ca cest oki contre tru mais je doit le faire cloner
bordeleauemilie@hotmail.com
stp je le veut tu me le passe je te le clonne et je te le rends stp stp je t´echange electacle japo de cette semain plus grikno pklord ok?
je vais deja lavoir
mais mo une liste de tes event pleaze et de tout tes event
manaphy palcitylucario placitydarkrai event film 07grikno pklordelectacle de cette semain
ces sont les ceul que j´echange stp
dsl sa minteresse pas le seul qui minteresse cest griknot et cet loin de valoir