CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche combat

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:41:18

UP
n´hesitez pas a venir

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:43:13

??
ça veut dire quoi?

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:45:01

bah je vois pas l´interet de limiter les semi a 1 mais si tu y tiens (de toutes façons je joue rarement + de 1 semi)
et trop de regles...
perso je trouve que c´est bon là, y´a ce qu´il faut pour assurer un match qui se deroule correctement

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:51:34

tout simplement parce que ça compte sur la chance et que pokemon est un jeu de strategie donc des trucs comme reflet qui n´ont qu´un effet aleatoire n´ont pas grand chose a faire là car un chanceux peux gagner facilement sans savoir jouer alors qu´il est nettement moins bon que son adversaire mais juste chanceux donc victoire non merité
pour ça que je prefere interdire ce genre de chose car sinon on peut voir le combat ruiné par une succetion de coup de chance

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:55:49

bah si ça fait parti du jeu autant autoriser les oober et les OHKO tant qu´on y est -_-
franchement je vois pas en quoi c´est interessant de reduire les combats a des suxxetions de jet de piece avec des trucs comme reflet, lentilscope et autre

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:57:16

pied bruleur et tranche sont joué d´abord pour leur 1er effet c´est a dire mettre des degats, le high CH rate qu´il y a dessus est un effet secondaire non voulu

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:58:59

je vois pas l´interet de gagner par chance
en plus ennuyeur c´est un role qui marche pas car il fait que rendre confus et empoisonner la plupart du temps et rien d´autre (il tape pas fort souvent) et meurt sans avoir fait avancer le combat

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:03:36

oui mais le probleme c´est que dans un jeu de strategie comme pokemon il faut reduire au maximum les facteurs chance
ok, laser glace tonnerre ou autre ont des effets secondaires mais le 1er effet, taper, est le seul voulu et la seule raison pour laquelle on joue ces coups
reflet, lentillscope, vive griffe et autres n´ont qu´un effet absolument aleatoire ce qui est anti strategique et ne sont joués que pour cet effet là donc peut ruiner facilement un match par chance et non par talent ce qui est assez stupide

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:05:19

ton ennuyeur, je switch sur millobellus, buée noire et c´est tout, t´as plus de reflet, toxic sert a rien car millobellus fait repos ou leuphorie par derriere fait aromatherapie, ton truc aura rien fait du combat et sera mort comme une merde, tué par un sweeper

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:10:10

il enleveront jamais ça parce que pokemon cible en grande partie les plus jeunes qui sont trop content de faire "kikkoolol jeu tai bahtu avek mont scarabrut ki ah guillotine è viv griff", j´exagere un peu mais c´est presque ça, y´en a qui se vantent de gager un combat qu´il avaient moins d´1% de chance gagner parce que c´est des gros chanceux et pas des bons joueurs
nintendo veulent que les sous entrent pas que le jeux soit strategique a mort

sky9559
sky9559
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:11:29

N´importe quoi.... Switcher ok, mais si tu change de pokemon durant tous le combat pour succomber à tes faiblesses c´est pas marant !

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:15:08

je garde souvent la meme team mais elle est suffisement equilibrée pour gerer la plupart des menaces mais le probleme c´est que aucune team n´est capable de gerer efficacement le haxx tout betement car ça repose sur la chance, donc imprevisible

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:17:30

bah disons que j´attends un bon joueur qui sait de quoi je veux parler et qui comprendra les regles que j´ai mis en place par experience du combat
on sent que tu t´es jamais fait tuer une team parce que le carchacrok adverse a eviter ton laser glace grace a une tempete de sable et de la chance

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:20:26

up
qui pour un match?

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:23:51

je prends des risques pendant les combat mais uniquement dans mes decisions par rapport a comme pourrai reagir mon adversaire pas en faisant un pile ou face en lançant elecanon par exemple

et loto c´est une pure arnaque, si tu joues regulierement t´es sur d´etre perdant au final (ils ne reversent que 60% ou 40% de ce qu´il gagnent) de plus gagner de l´argent par chance et sans le meriter c´est pas top

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:24:37

ok donnes ton CA beowulf
mon CA: 1418 3677 4663

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:28:51

je suis connecté beowulf

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:35:48

on a pas besoin d´incertitude dans un jeu strategique, il faut que l´on puisse etre sur de ce qu´il va se passer pour pouvoir anticiper et jouer correctement

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:42:20

la part de chance est deja là
effets secondaires des attaques, coups critiques deja presents et surtout imprevisibilité de ton adversaire qui est le principal facteur chance que tu dois prendre en compte

tyc45
tyc45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:43:00

je le voyais mort avec sa defense de mouche^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment