CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]3 Destins liés

Anxel
Anxel
Niveau 4
21 novembre 2007 à 15:38:07

Bon je vais faire une fic alors dites ce que vous en pensez ok?

Prologue

Dans la ville de Féli-cité habitait un jeune garçon nommé Axel âgé de 12 ans.Il dut allé un peu avant son onzième anniversaire son prmier pokémon.Devant le labo du prof. Chen.Axel appuie sur l´interrupteur un peu rouillé de la sonnette:
"-Bonjour petit,me dit le vieil homme.
-Bonjour monsieur!Je...
-Tu es venu chercher ton premier pokémon.Et appelle moi Chen s´il te plaît.
-D´accord...Chen,hésitais-je
-Va dans la salle à droite je te prie.
-Compris!"
Nous fîmes quelques pas jusqu´à arriver dans une piéce avec une machine qui attira mon attention.Elle contenait quelques balles rouges et blanches protégé par un petit dôme en verre.Le professeur prit une télécommande qui fit ouvrir le dôme.Chen me lança:
"-Appuies sur le bouton de la pokéball."
J´éxécuta et en un éclair rouge,un Togépi apparut.
Le prof. me dit:
"-Les 2 autres pokémons sont déjà à des dresseurs désolé,mais tu peux les attendre ils...
-Ding dong!
-Tiens!Je l´avais dit!Peux-tu aller ouvrir la porte?"
J´ouvris la porte quand arriva le deuxième dresseur.Je leur lança:
"-Vous vous appelez comment?
-Moi c´est Alexis,me réponda un jeune garçon qui avait des lunettes sur le nez et un ordinateur portable sur le dos.
-Et moi Loïc,me dit un jeune garçon qui ressemblait à un combattant,et toi tu pourrais te présenter s´il te plaît.
-Et bien,moi c´est Axel!Sans être indiscret vous avez quel âge?
-12 ans,me dit Alexis en remettant ses lunettes sur son nez.
-Moi aussi,répondit Loïc.
-Quel hasard!Moi aussi.
-Ouais ´fin bon c´est pa ça mais on peut entrer?Il gèle dehors.
-Oui...c´est vrai.
-Entrez!"
Bien sûr nous étions venu en avion ou en train car sur les routes se trouvent tous genres de brigants et pokémons dangereux.Quand j´appris qu´ils allaient à l´école de dresseurs de Féli-cité,je sautais de joie.Maintenant le seul moyen d´être en sécurité,c´est d´avoir son pokémon car ici beaucoup de pokémons légendaires deviennent fous.

Bon voilà c´est fini dites moi ce que vous en pensez! ^^
Bon même si c´est chiant le premier chapitre sera mieux.XD :)

carlos100496
carlos100496
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:17:13

le prologue est pas trop mal

j´aime bien Alexis (mon portrait craché) lol

Anxel
Anxel
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:14:31

Merci je vais continuer car c´est le début(je trouve ça un peu chiant ^^)t´inquiète la suite sera mieux.

Anxel
Anxel
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:22:33

Chapitre 1:L´école des dresseurs

Le premier jour à l´école me donna des frissons.Tant de jeunes dresseurs qui voulaient atteindre leurs rêves.Certains voulaient devenir maître ou champion,d´autre éleveurs ou divers autres métiers.Tant d´adversaires...Héhéhé...
Nous n´étions pas dans la même classe,mes amis et moi.Mais le prof. de la 5D(ma classe ^^)nous appris les différents status des pokémons et me demanda de me battre contre lui:
"-Allé...Axel?Viens te confronter à moi si tu as bien écouter la leçon.
-D´accord.
-Go Papilusion!
-A toi Togepi!
-Attaque Poudre Toxik!
-Rune Protect,Togepi!
-Bien joué mais attaque Bourdon maintenant!
-(Zut!Je ne connais que deux ou trois des attaques de mon pokémon.Ah oui!C´est vrai!)Métronome!
-Tu joues avec le feu petit!"
Le petit monstre utilisa Vive-attaque mais Bourdon l´atteignit avant qu´il ait pu faire quoi que ce soit.Le prof. me dit:
"-Bien joué Axel.
-Merci Monsieur."
La deuxième leçon fut sur les captures.Nous dûmes aller dans la forêt.Chacun des élèves reçut une pokéball pour capturer un pokémon.Alexis et Loïc vinrent aussi à la sortie.Nous nous mirent en route pour les hautes herbes.Nos profs nous expliquaient les consignes de sécurité et comment attraper efficacement des pokémons.Mes amis et moi partirent dans notre coin chercher.Alexis attrapa grâce à son Porygon un Archéomire et Loïc un Férosinge que son Riolu abasourdi.Je vis un petit Caninos.J´envoya Togepi sur le petit chien.

La suite à bientôt.^^

Anxel
Anxel
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:17:09

Le chien dès qu´il eut vu l´oeuf lui lança une Flammèche.Heureusement que Togepi lui avait lancé Baîllement.Mais il l´a reçu quand même.Caninos s´endormit:
"-Maintenant attaque Charge maintenant!
-Togéééé?lança le petit monstre
-Mais oui Axel!dit Alexis,Togépi ne connaît pas cette attaque mais il sait utiliser Pouvoir Antique.
-Ah bon!?répondai-je étonné,et bien Pokéball go!!!
-Pourquoi tu ne l´as pas attaqué?
-Cette attaque est trop forte et puis il était déjà endormi.
-Okay,cette fois c´était Loïc
-Oh oups!Et la ball?
-Elle ne bouge plus...Tu l´as eut!
-Cool!"
Je repartis chercher la balle,la prise puis vérifia l´état du pokémon:
"-Caninos,go!
-zZzZzZzZzZ...
-Il est vraiment fainéant!se moqua Loïc
-Tu parles!Alexis et moi te voyons par nos fenêtres!
-Exact!Regarde je l´ai pris sur mon portable...En plus tu bavais!
-Je retire ce que j´ai dit..."
Nous rions aux éclats quand soudain le chien se réveilla.Il lança un petit cri.Je le testa un peu pour voir ce qu´il valait.Ce canin cracha une flamme.Tout à coups 3 garçons d´environ 14 ans nous coincèrent et nous mirent à l´écart.Ils jetèrent leur pokémons sur nous,un Cradopaud,un Teddiursa et un Soporifik:
"-Alors les gamins,nous lança un dénommé Cunt,mon Cradopaud va vous broyer les os!
-C´est exactement ce que j´allais dire,ironisa Loïc
-Mmouais,répondit un certain Cint,mais tu ne peux rien contre mon
Soporifik.
-Vous ne pouvez contre nous,Cunt,Cint et Cant,aussi appelé les trois frères.Nous ne vous feront aucun mal mais donn...
-On a pas d´argent...
-(Plutôt les trois mongols...)Mais qu´est-ce que tu crois Alex,fis-je.Ils veulent nos pokémons,vise leurs sacs,ils en sont remplis.
-On vous donnera pas nos pokémons sans nous battre!
-Exact Loïc!"
Nous lancions nos pokémons au combat.Eux aussi.Même si les combats à trois étaient interdits.Le Cradopaud s´approcha de Togépi et tenta de l´attaquer mais Riolu le contra avec une attaque Forte-Paume puis Sporifik lança un choc mental aussi sur Togépi.A cause de sa blessure avec Caninos.Heureusement,Porygon vint au secours de mon pokémon et utilisa Adaptation.Togépi lança de lui-même Voeu.Et il changea de place avec le pokémon cybernétique.Des éclats de lumière entourèrent Porygon.Il fut soigné.Le combat faisait rage ais soudainement une voix se fit entendre:
"-Besoin d´un coups de main les garçons?
-Whaouu!!!C´est Mélina! :bave: fit Loïc
-Holalala...répondis-je :honte: ,on est en combat je te rappelle!
-Ouais,ouais...
-Alors,demanda Mélina les bras croisés et un peu impatiemment
-Euhhhhh...Nan,nan,c´est bon on s´en va.Excusez nous pour le dérangement,murmuraient "les trois frères" la queue entre les jambes
-Bon c´est Okay tu peux venir te recharger Porygon,retourne dans le PC.Je vais te downl...
-Zut!J´ai pas pu participer à la bagarre!Mais au fait,c´est que vous êtes doué,vous avez réussi à tenir tête à un groupe que nous tentons de coffrer depuis quelques semaines.
-Mais pourquoi n´avez vous pas fait intervenir la police?questionnai-je
-Oui pourquoi car ces délinquants étaient de deuxième classe,ajouta Alexis en remettant ses lunettes sur son nez
-Bin oui,pourquoi?...dis Loïc tout en émoi devant la championne
-D´accord.Mais je vous le dirai quand vous serez prêt car si je vous révèle l´info vous vous ferez tuez.dit-elle froidement,je vous conseille d´attendre encore un ou deux mois.
-Okay,c´est okay,répondis Loïc
-Tu nous reverras bien plus tôt que ça!il y avait un petit rire en moi-même,un peu moqueur
-Alors,rendez-vous à l´arène de Voilaroc,dit-elle le dos tourné,tiens sa servira à ton pokémon!
-Ehhh,c´est pas juste!cria Loïc
-Fais moi voir cette pierre,dit Alexis en me la prenant des mains.Il tapa sur son clavier puis un rayon infrarouge se déposa sur la pierre.C´est une pierre éclat!Qui fait évoluer les Togétics en Togékiss.prononça fièrement mon ami"
Nos profs et camarades arrivèrent:
"-Sa fait des heures qu´on vous cherche!Allé!On retourne à l´école!On vous donnera votre punitions."

FIN du Chapitre! :up:

La vidéo du moment