Le chien dès qu´il eut vu l´oeuf lui lança une Flammèche.Heureusement que Togepi lui avait lancé Baîllement.Mais il l´a reçu quand même.Caninos s´endormit:
"-Maintenant attaque Charge maintenant!
-Togéééé?lança le petit monstre
-Mais oui Axel!dit Alexis,Togépi ne connaît pas cette attaque mais il sait utiliser Pouvoir Antique.
-Ah bon!?répondai-je étonné,et bien Pokéball go!!!
-Pourquoi tu ne l´as pas attaqué?
-Cette attaque est trop forte et puis il était déjà endormi.
-Okay,cette fois c´était Loïc
-Oh oups!Et la ball?
-Elle ne bouge plus...Tu l´as eut!
-Cool!"
Je repartis chercher la balle,la prise puis vérifia l´état du pokémon:
"-Caninos,go!
-zZzZzZzZzZ...
-Il est vraiment fainéant!se moqua Loïc
-Tu parles!Alexis et moi te voyons par nos fenêtres!
-Exact!Regarde je l´ai pris sur mon portable...En plus tu bavais!
-Je retire ce que j´ai dit..."
Nous rions aux éclats quand soudain le chien se réveilla.Il lança un petit cri.Je le testa un peu pour voir ce qu´il valait.Ce canin cracha une flamme.Tout à coups 3 garçons d´environ 14 ans nous coincèrent et nous mirent à l´écart.Ils jetèrent leur pokémons sur nous,un Cradopaud,un Teddiursa et un Soporifik:
"-Alors les gamins,nous lança un dénommé Cunt,mon Cradopaud va vous broyer les os!
-C´est exactement ce que j´allais dire,ironisa Loïc
-Mmouais,répondit un certain Cint,mais tu ne peux rien contre mon
Soporifik.
-Vous ne pouvez contre nous,Cunt,Cint et Cant,aussi appelé les trois frères.Nous ne vous feront aucun mal mais donn...
-On a pas d´argent...
-(Plutôt les trois mongols...)Mais qu´est-ce que tu crois Alex,fis-je.Ils veulent nos pokémons,vise leurs sacs,ils en sont remplis.
-On vous donnera pas nos pokémons sans nous battre!
-Exact Loïc!"
Nous lancions nos pokémons au combat.Eux aussi.Même si les combats à trois étaient interdits.Le Cradopaud s´approcha de Togépi et tenta de l´attaquer mais Riolu le contra avec une attaque Forte-Paume puis Sporifik lança un choc mental aussi sur Togépi.A cause de sa blessure avec Caninos.Heureusement,Porygon vint au secours de mon pokémon et utilisa Adaptation.Togépi lança de lui-même Voeu.Et il changea de place avec le pokémon cybernétique.Des éclats de lumière entourèrent Porygon.Il fut soigné.Le combat faisait rage ais soudainement une voix se fit entendre:
"-Besoin d´un coups de main les garçons?
-Whaouu!!!C´est Mélina!
fit Loïc
-Holalala...répondis-je
,on est en combat je te rappelle!
-Ouais,ouais...
-Alors,demanda Mélina les bras croisés et un peu impatiemment
-Euhhhhh...Nan,nan,c´est bon on s´en va.Excusez nous pour le dérangement,murmuraient "les trois frères" la queue entre les jambes
-Bon c´est Okay tu peux venir te recharger Porygon,retourne dans le PC.Je vais te downl...
-Zut!J´ai pas pu participer à la bagarre!Mais au fait,c´est que vous êtes doué,vous avez réussi à tenir tête à un groupe que nous tentons de coffrer depuis quelques semaines.
-Mais pourquoi n´avez vous pas fait intervenir la police?questionnai-je
-Oui pourquoi car ces délinquants étaient de deuxième classe,ajouta Alexis en remettant ses lunettes sur son nez
-Bin oui,pourquoi?...dis Loïc tout en émoi devant la championne
-D´accord.Mais je vous le dirai quand vous serez prêt car si je vous révèle l´info vous vous ferez tuez.dit-elle froidement,je vous conseille d´attendre encore un ou deux mois.
-Okay,c´est okay,répondis Loïc
-Tu nous reverras bien plus tôt que ça!il y avait un petit rire en moi-même,un peu moqueur
-Alors,rendez-vous à l´arène de Voilaroc,dit-elle le dos tourné,tiens sa servira à ton pokémon!
-Ehhh,c´est pas juste!cria Loïc
-Fais moi voir cette pierre,dit Alexis en me la prenant des mains.Il tapa sur son clavier puis un rayon infrarouge se déposa sur la pierre.C´est une pierre éclat!Qui fait évoluer les Togétics en Togékiss.prononça fièrement mon ami"
Nos profs et camarades arrivèrent:
"-Sa fait des heures qu´on vous cherche!Allé!On retourne à l´école!On vous donnera votre punitions."
FIN du Chapitre!