Avant de commencer, sachez que j´ai déjà posé ma question sur le topic "Conseils stratégiques - Equipes", mais que personne ne m´a répondu. Je repose donc ma question sur un topic à part en espérant que quelqu´un puisse m´aider.
Alors, voilà mon équipe (oui, je sais, ce sont des oobers et ils sont interdits en tournoi, et c´est pas bien) :
Arcéus (@ plaque insecte)
Jugement (insecte)
Tonnerre
Laser glace
Ball´ombre
comme je n´ai que des oobers, mes adversaires en auront aussi. Avec Jugement insecte, je bousille Mew, Mewtwo, Jirachi, Déoxis,...
Lugia (@ restes)
Tonnerre
Aéroblast
Soin
Cyclone
On se place, on bourrine, et si l´adversaire ne nous plait pas, on le vire avec Cyclone.
Darkrai (@ baie maron)
Trou noir
Dévorêve
Cauchemar
Vibrobscur
Trou noir + Cauchemar + Dévorêve + sa capacité spéciale. Une fois l´adversaire endormi, il l´explose.
Palkia (@ restes)
Spacio-Rift
Surf
Lance-Flammes
Repos
Spacio-Rift pour combler son unique faiblesse, Repos parce que j´aime bien, Surf stabbé, et Lance-flamme pour contrer les glaces.
Rayquaza (@ restes)
Aéropique
Danse Draco
Séisme
Exploforce
Rayquaza est un tueur, son attaque dévastatrice couplée à Danse Draco le rendra très difficile à contrer. Exploforce pour les Poké normaux.
Et, comme vous l´avez sans doute remarqué, il n´y a que 5 Poké dans l´équipe, car je ne sais pas qui mettre d´autre. J´ai un Mew et un Célébi, mais j´ai déjà mis un psy, et ils ont tellement de movesets que je ne sais pas lequel choisir. Sinon, je peux m´arranger pour avoir d´autres légendaires, mais je n´ai pas d´idée non plus. Aidez-moi,