salut a tous, je suis xenox1225, jai 14 ans, je n´ai pas encore le jeu mais je compte le demander a noel, mais je ne suis pas venu ici pour vous raconter ma vie, je suis venue demander vos avis et si vous etes d´accord : recruter. Mais tout de suite mon projet.
Donc, comme vous le saver, je n´ai pas encore le jeu mais je traine souvent sur le forum ( mais je ne poste aucun topic ) et j´ai remarquer que vous demander beaucoup d´echanges. Donc mon idee ( je pense qua vous avez deviner) est de faire un magasins de pokemon, vous viendrer, vous irez dans la section pokemon et vous cliquerer dessus, a l´interieur des informations sur lui et une touche " commander ", la commande est transmises au vendeur et ils vous contactent pour vous dire que votre pokemon est pret.
ATTENTION : le site est vraiment un site fait en html, css php...( pour ceux qui ne connaissent pas ca, pas grave sacher que ces des langages informatique) et non pas un forum.
Donc pour ce projet, je vais recruter :
[poste qui fait marcher le site]
Des vendeurs : ils s´occuperont de prendre les commandes et de les accepter et livrer.
Des livreurs : Ils sont la ou aider les vendeurs, une fois que la commande est faite et accepter, le vendeur envoie le pokemon au livreur.
Des moderateurs : ils s´ocuperont a surveiller le forum .
[ poste qui construit le site ]
Donc pour tous sites, on a besoin de codeurs :
Codeur html/css: Moi, mais il faut au moins un autre codeur html/css qui est fort.
Codeur PHP: (3places) ils s´occuperont a faire le livre d´or, les news, les actions commander et tout le tralala.
Un designer : cette personne devrat savoir faire un jolie design.
Donc voila, si vous ne saver pas coder dites au moins votre avis sur mon projet.
Mon adresse msn pour me joindre :
dragonballz44@hotmail.fr
merci
--------------------------
euh ouba ??