Ok ^^Raito pourquoi toi tu vas echanger avec moi ? je croyais que tu avais pas cloner ton Arcko:-)...
Tu as msn dialga ? si tu as passe la moi parce que moi je traine maintenant que tard le soir sur le forum que je suis sur d´autre forum
Raito sayer on a finit tu peux faire echange avec dialga30
k^^
Ok je t´enregistre demain tu auras tes clones Par contre ne passe mon adresse msn a personne ok?
Ok bon a+ vous 2 a demain bye
salut, y´a plusieures pkmn qui m´interesse, prend mon adresse msn plizz : emanuelslb2021@hotmail.com
ok pas grrave, alors j´´aimerai savoir si tu avait encore :milobellus femelle lvl 24leviator femelle lvl 40altaria male lvl 35maganon male lvl 32
je pense que tu a deja du en échanger quelques uns, mais di moi contre quoi tu les veut ^^
jéchange arceus shiney
svp
arceus shiney contre caterpie shiney
poussifeu lvl 1voltorb lvl 28rattatac lvl 52 et 53branette lvl 54meganium lvl 34grolem lvl 56kabutops lvl 100charkos lvl 100triopikeur lvl 53 et 53leviator lvl 35boustiflor lvl 51barbicha lvl 37roselia lvl 50 et 50rhinoferos lvl 53lixy lvl 3camerupt lvl 55volcaropod lvl 56cacturne lvl 53ponyta lvl 19octillery lvl 38sancoki lvl 8pachirisu lvl 8
oh il y a plus personne /QUESTION/
prend tou si tu veux
je te les donnes tous si tu veu
mais oui raito bien sur je les prend avec moi et toi anto tu veu koi
bah anto tu veu koi repond
merci a vous 2 dommage que le suicune est surf et quil soit toucher enfin un grand merci encore une fois a vous 2
OUAI ALLER L´OL ON VA LES DEFONCER aller a tt