Eveemax bon bas ça va j´ai le choix ^^ dis moi lequel tu veux en priorité contre munja,ninjask,soporifik apriniti femelle, scarhino, griknot
Eveemax ok c´est dacpti_toto bas je peux te donner un bulbizarre si t´attend que je finisse avec les autres
douglas57 c´est bon tu me donne ton CA ? Le mien est sur la carte
Eveemax attend 2mn je fais ton oeuf
Eveemax voilà tout a fait je me co
Anthomario ben je suis en train d´en avoir un propose autre chose j´ai pas tt mis
Zwok j´ai déjà ceux la
Oui attend deux min Zwok
Eveemax merci a toi et tkt tu peux avoir confiance prends bien soin de oeuf ^^Donc les autres si vous êtes toujours la...
roxas666 je veux bien sharpedo, lipouti, vortente et cradopauddis moi contre qui tu veux ^^Anthomario ben ta elekid ?
roxas666 ok je te fais un oeuf de ronflex et abo et je te donne caninos et chrysacier nées
roxas666 c´est bon je me coporchineur je veux bien balbuto contre dardagnan l´autre je viens de l´avoir ^^
porchineur si tu veux a tout prix un oeuf je t´en fait un aprés que j´ai fini avec roxasRoxas666 je suis co la
porchineur bas je veux balbutogogo68350 je viens d´avoir un soporikik
Il me manque encoreParasKangourexCaratrocporchineur non c´est pas grave tant que t´anarque pas ^^
Anthomario oui tu veux pas plutot galifeu ?
roxas666 merci a toi bonne soirée ^^
porchineur mon CA est sur ma carte a côté de mon pseudo ^^je me co
Anthomario ok je fini avec porchineur et c´est a toi
porchineur ok a tteAnthomario je te fais un oeufgogo68350 ok je te fais un oeuf aprés anthomario