Ah, voilà un topic intéressant.
Après le fiasco de la légende marine,
la légende marine à lire SVP,
et la légende marine le retour du jedi.
Notre yondaime international se décide enfin à rédiger une fic courte, certes nulle (enfin, on dit pas ça aux césars... on dit "à la hauteur de son talent") mais diablement jouissive pour ceux qui se disent "enfin, il a posé sa pseudo fic, il ne va plus nous faire suer..."
Je ne reprendrais pas les propos de nephe, mais bon, son talent de philosophe est égal au talent de Yondaime en matière de ratage de fic. Celà dit (paradoxe) pas mal de membres de l´AFFICHE (Association Fan-Fictions Intéressantes Captivantes, Hyper-bien et Excellentes), association fictive et totalement inexistante se sont retrouvés pour nourrir Yondaime de leur expérience ô combien illustre.
Bien que je ne suive pas leur avis car personnellement je trouve que c´est donner du nutella aux cochons, je ne peux m´empécher de sourire bêtement devant la naïveté dudit Yondaime qui croit que c´est en faisant une "fauss fic niaise" qu´il aura plus de public pour sa vraie fic. Mais, (chose à nouveau paradoxale) il râle que personne ne lit alors qu´il n´a même pas écrit son chapitre 1... Alors forcément....
C´était la fin du bulletin de pourrissage, sponsorisé par l´AFFICHE