Bijour je clone vos pokemon je ne suis pas un arnaqueur regarder mes autre topic.Je garde juste un exemplaire.autre post:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1854841-1-0-1-0-0.htmet je trouve pas l´autre
seboss j´ai des events extrêmement rares donc c´est tout benef´s pour toi, mais tu clones avec linker ou AR ? si non je préfère le faire moi même.
ok j´aurais une dizaine de pokemons events à cloner très rares, mais je dois le faire rapidement, donc faudrait que je passe avant les autres...
balst d´après ce que j´ai compris ton octillery est touché, je pensais qu´il l´était pas, donc ça change tout pour moi...
par contre ton ho-oh 10ANIV m´intéresse s´il est non touché contre un des deux palcity, tu veux bien ?
ok je te donne ma liste dans quelque instants, mon ca est dans mon pseudo
et aussi tes services m´intéressent, t´es sur l´ordi combien de temps en moyenne en semaine ?
tout ça !bon alors file moi ton msn, comme ça si un jour j´ai besoin de toi je pourrai te parler
pichu et absol veou, tyranocif bryant park et deoxys 10th, elektek festa, machopeur jeremy, magicarpe daisuke club
les 7 premiers, peut être un de plus si balst répond, et en 2 exemplaires original compris chacun
je t´en passe déjà 6, je me connecte le plus rapidement possible
balst y a bien qu´un n à aniv ? si oui c´est bon
seboss je suis co
ah et comme cet event est moins rare je te donne qu´un des deux palcity
non, il est touché, donc il m´intéresse plus désolé, mais ton ho-oh m´intéresse
seboss dis donc t´en mets du temps...
et balst si tu réponds pas quel palcity tu veux, je te clone n´importe lequel des deux palcity donc réponds
ben, faut que je le clone, maintenant, ton mew...
j´ai encore rien cloné, donc t´auras mew, mais j´imagine que seboss va binetôt pouvoir me cloner tout ça
vegota osef
ben oui ça fait une heure que je t´attends
balst je me suis trompé je parlais à seboss quand je disais que j´attendais une heure, je suis pas encore prêt