Avant tous je signale que cette fic est déconseiller au moins de 14 ans, je signale aussi que je me sis inspiré de la série heroes pour l´écrire (mais très égérement en faite).
Voila c ma première fic donc soyer indulgent 
Introduction:
Un jeune dresseur nommé ugo vivait avec son frère jumeau larry et leur deux parents, il vivait à uniopolis et était dresseur il avait l´habitude de fiare des combats duo mais se débrouillait bien tout seul, il était les plus forts de leur collège et était aussi fort l´un que l´autre: ugo avait un baudrive, larry un spectrobe, un dresseur nommé sayar agé de 35 ans, avait sombré dans le ale et, pour une raison inexplicable possedait des pouvoir incroyable, il pouvait, prendre le cerveau de ses victime et leur ouvrant le crane.
et ensuite le cerveau traversait sa tête pour qu´il puisse faire tous ce que l´humain tué pouvait faire (cela ne marchait pas avec les pokémons) pour commetre ses crimes, il s´etait fait une équipe de pokémons psy surpuissante.
Un jour, il était midi le journal télévisé passa et les deux frères apprirent une terrible nouvelle, le champion d´arène, kiméra, leur oncle, à été tué par saylar. C´est à ce moment préit que leur voyage commenca.