Chapitre Un
Le nouveau moi.
J´aurais pus me réveiller couché dans mon lit ou dans plein d´autre endroit douillet où j´aurais pus dormir en paix. mais il à fallu, que je me ramasse dans une forêt, couché dans des herbes.
Je ne sais pas comment j´ai pus me déposer dans cette situation. Ce qui était sûr, c´est que j´étais loin de chez moi.
Je me levis et regarda les alentours, arbres, buissons, herbes. J´étais bien dans une forêt.
Je fis quelques pas, et me retrouva nez à nez devant un chenipotte, il devait être énorme...puisque un chenipan ne mesure pas plus de deux centimètres. C´est alors qu´il m´attaqua, prit de surprise, je ne pus éviter ses dards qui se collèrent dans ma peau. Je lança un cri de douleur...qui ne me ressemblait guère. C´était une sorte de : "CHRIIIIIIIIH".
Effrayé par ce qui se passait, je partis me cacher, mais le chenipan me suivant à la trace.
"Mais qu´est ce qui se passe?"
Le chenipan me retrouva, et j´entendis :
"Que fais-tu dans ma forêt?!"
je me tournis de gauche à droite, et ne vis pourtant personnes. Le chenipan me dévisagea, et bien, on aurait dit qu´il me dévisageait.
"Qu´est ce que tu regarde?!"
Il me prit plusieurs secondes, pour analyser que... Le chenipan me parlait. J´étais pris au dépourvu : je comprenais le language pokémon.
"Bon assez joué, il est temps que j´en finnise avec toi!"
le chenipan se jeta sur moi, mais, je réussis a l´éviter. Je décida, de me battre contre cette chenille de pacotile. Je fonçis vers elle, et lui donna un bon coup de tête qui la désarçonna. Elle perdit l´équilibre et je me jeta dessus et sauta sur elle. Hors d´état de nuire, je partis...je ne me sentais pas moi.
Fin du chapitre un.