CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ du 09/11] Liste Noire des forumeurs

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:52:00

Une fausse tombola ne peut pas aller sur la liste noire. Tu n´a rien perdu.

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:02:49

sa change pas ke je suis sur liste noire et ke je sais meme pas pourkoi et je peux te dire ke sa cest encore plus frustrant !! !

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:04:46

bonjour Samusqueen

voila j´ai 1 probleme avec deoxis117 ( nom dans le jeu :kamikaz ) il voulais mon métalosse lv 100 shiney hack . metalosse est 1 de mes pokémons preferer donc j´etais pas trop d´accord pour l´echanger ( car il le voulais ) alors je lui est dit " ba tiens je te le prete va le cloner et rend les moi dans 20 minutes comme sa t´aura mon metalosse ! ) il ma repondu ( " d´accord je te le clone et je te le rend et on fait l´echange ) je lui est dit de faire 1 topic quand il aura fini de le cloner . ( discussion dans l´echange en wifi . ) 20 minutes plus tard je vais sur l´ordinateur rien je part . 40 minutes plus tard je reviens toujours rien je decide donc de creer 1 topic pour le retrouver pour qui me rende mes pokémons ! il la toujours pas fait 2 heures apres j´en ai marre je decide donc de t´ecrire ce message !!
:d) preuve sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1857713-1-0-1-0-0.htm
en plus il y a la preuve qu´il est la car il ma repondu 1 fois comme quoi il avait reussi a le cloner !!

voila maintenant j´ai carrement plus rien et sa m´enerve !
fait le necesaire Samusqueen .

merci beaucoup
niko_du_38

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:11:46

REGARDE samusqueen il ve meme echangé mon propre pkémon !! !!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1858356-1-0-1-0-0.htm

met le dans la liste noire et qu´il me rende mon pokémon !! !!!!
stp c´est mon poké preferer !! !!

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:17:17

je sais je vais essayer de le retrouver attend en+ pour que j´ai a nouveau mon poké il ma dis de lui echanger contre deoxis tu te rend conte je dois trouver deoxis pour reechanger mon propre pokémon !! !!!!

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:26:30

metalosse lv 100 shyney
merci samusqueen j´arriverpas a trouver jespere que mes preuves etais bonnes car il ma dit viens aller ...et je suis connecter et a chaque fois il se barre !! !
de toute facon si j´arrive a le voire je vais le pourire !

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:00:28

Samus_Queen je suis désolé de tapprendre ke dans la liste noire avant celle-ci je nétais pas dans la liste noire et jai eu beau lire et relire tous les message je ne me trouve pas...

Alors je suis désolé de te dire ke je ne vois vraiment pas pourkoi mon pseudo figure dans cette ù%µ*$¨$* de liste noire !! !

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:25:27

ouais atten atten...

Cest kazuya_de_teken ki ta di sa et ki dans un premier temps ma bien arnaqué sauf ke moi je nai rien dit contrairemen a lui !! !

Je texplike la situation !

Quand je lai échangé je mis connaissai encore pas trés bien en pokémon, je pensais kil étai no hack car celui ki me la échangé ma di kil était no hack, mi connaissan pas trop, ji est fé confiance...

Puis kazuya me di, je te léchange contre 5 shiney !
Ji dit ok sa marche, on se retrouve sur lécran déchange, et moi, comme je suis assez gentil,ji file arceus en 4eme pour le rassurer...

Et la pan, sa séteint il avait étein sa DS !! !
Donc léchange sa a finalement été 4shiney contre Arceus !

Alors apré je revien sur le forum pour le recontacter, et la aucune nouvelle, comme sil était mort !

Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, Soull peut témoigner, il ma soutenu durant cet échange !

Alors faut arrété la, jété un ptit newbie du forum, et ce c*n en a bien profité ! (je me suis fait arnaké dun shiney...et moi a lépoque, je pensais ke la liste noire naurai rien changé a laffaire, mais lui aparamen, il vien se plaindre alor ke cest LUI ki ma arnaké !! !)

Faut pas abuser...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:27:15

je tien a rajouter ke le gars ki me la échangé, ma CERTIFIER kil été no hack !

Comme jmi connaissai pas trop, je me suis contenter de faire le perroquet...Si tu veux je vais te retrouver le topic ou je me suis fait arnaquer tien...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:29:43

tien, regarde par toi meme :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1751766-1-0-26-0-0.htm

Alors Samus stp enleve moi de cette liste noire, je le mérite vraiment pas...plusieurs personnes peuvent te le dire...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:33:31

ah oué ? et alors pourkoi tu tes déco juste au 4éme et apré je tai plus revu...

Taurai bien pu revenir sur le forum pour mavertir et la on aurai fai léchange dans le sens inverse..

Mais je me demande vraiment pourkoi tu as déserté le forum juste apré avoir fait cet échange foireux...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:39:38

je tiens aussi a ajouter ke je suis resté une demi heure de plus sur la wifi a tattendre ce ki te laisse vachement le temps de revenir et de me dire par tchat vocal, désolé il est hacké, rend moi mes poké, et la je te les aurai rendu...

Tu vois sa a pas toujour du bon de vouloir arnaquer les gens...

La je pense ke kelkun ta di ia pas lonten ke cet arceus etait hacké alor tu as repri ton pseudo kazuya_de_teken (car un arnakeur a bocou de pseudo) et tu tes dit allez je vais aller lenfoncer !!

kazuya_de_teken
kazuya_de_teken
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:40:22

mn père a éteinl´ordi et jé du me coucher dnc jépapu

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:43:05

allez cest sa ouais...

Autant de temps pour trouver une vieille excuse...
Et comme par hasard tu reven plein de semaine apré léchange, tu aurai pas pu ten rendre compte avant ?

Bah non, monsieur larnakeur a préféré fuir ses responsabilité en pensan avoir fait une bonne arnake de plus...

Pfff cest lamentable...

kazuya_de_teken
kazuya_de_teken
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:46:17

nn mé sérieu jvoulé t´arnaké mé jme sui fait arnaké dnc on est kitte pui je reste k1 jour ché mn ère par semaine car jvi avc ma mère et jé pa dordi ché ma mère dnc voila di pa kcherche des excuse alors kjdi la vérité

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:46:36

SamusQueen Posté le 10 novembre 2007 à 22:08:33

Bon d´après ce que j´ai retrouvé, tu as apparament échangé un Arceus hacké alors que tu déclarais qu´il était non-hacké, et tu as obtenu donc 5 shineys "illégalement"...

(merci pour tes recherche...déja ^^)

Et en plus, il ta menti, cest pas 5 shiney, mais 4 shiney kil ma filé, donc cest pire...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:49:09

donc voila sa tapprendra a plus arnaquer...

donc samus je veux etre enlevé de cette liste noire stp, car au départ jétais un gros newbie ki savai a peine la définition du mot "hack" et tu vois bien la ke kazuya a avoué ke au départ cest lui ki voulai marnaquer donc si il avait pas voulu marnaquer, il se serai pas fait arnaquer...

Donc, cest meme lui ki devrait y etre en liste noire...

pfff...arnaquer les newbie ya pas plus lamentable...

kazuya_de_teken
kazuya_de_teken
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:52:17

oué mé o bou du cnte jten oré kan méme filé 1 shiney dnc encore o bou du cnte c toi ki ma arnaké et puis c facil de dire oui jemi connessé pa t´assume maintenant car tu serais tmbé sur 1 mec honnéte il se serait fais carrément arnaké dnc tu m´érite ta pace car avant on s´informe sur c pokemon l ont échange

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:55:39

jespere ke tu rigole...

Si tavais pas voulu marnaquer...tu te serais pas fait arnaquer...

Fin de lhistoire...

et si toi tes pas assez grand pour cerner les hack, des no hack (comme moi a lépoke) et beh tu te renseigne... ( chose ke moi je navais pas faite a lépoke...)

Et aujourdui je mi connai, et je suis désolé de te dire, ke je ne suis pas du tout comme toi, et les newbie je les accueille a bras ouvert, en leur filan tous les oeuf de starter ke jai, et je les arnaque pas, comme toi...

M1ck00i11e
M1ck00i11e
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:06:01

je vois ke ta réponse se fait attendre...

Désolé mais je dois mettre fin a cette discussion, car je dois aller pourvoir aux besoin de ma copine...

Samus queen jespere ke tu saura ressortir une bonne conclusion de ce dialogue, ki je pense, ta appri bocou de chose sur cet échange soit dizan ki était une arnake (sa dépen pour ki...)

Kazuya tamuse plus a parler sur mon compte kan je men vais, cest vraimen moche...

Quant a toi Samus, je te félicite pour tout le boulot ke tu fais sur ce forum, mais vois-tu les apparences sont parfois trompeuses...cest pour cela ke jai préféré mettre tout cela au clair...

Jespere ke je serai sorti de cette liste noire, car je ne suis pas un arnaqueur, au contraire, chaque topic disan ke la personne est nouvelle, ji procure tous les oeuf de tous mes starter pour kil sen sortent un peu sur le forum (malgré tous les arnakeur tel ke kazuya ki y régne...)...

Sur ce, jespere ke tu lira toute la conversation Samus, et bonne nuit...

PS: Le dernier metroid prime 3 sur Wii est énorme je lai jen peux plus tellement il est bien... (hein samus...^^)

Allez @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment