CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]La Guerre Des Légendaires

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 02:57:41

The War Of The Legendary.

FanFiction
(Je remarques plusieurs topics de Fics, et j´ai décidé dans écrire une, des fics pokémon ne doivent pas être plus différentes que des fics de Naruto =] malheureusement, je suis canadien et j´ai le jeu en anglais...Mais je me forcerais pour mettre les noms français =].)Et la fanfiction est française

Intro <-

Depuis plus de cent ans, une guerre ravage les continents, qui alors, étaient en paix.
Malheureusement, le pouvoir est toujours désiré entre humains, et des pokémons extrèmement puissant règne dans ce monde, ces pokémons que l´on s´arrache pour l´unique pouvoir.
Différent continents possèdent leur légendaires, mais plusieurs armées s´infiltrent dans les continents voisin pour y capturer ces armes de puissances. Les gardiens des temples, complètement annéantis ne peuvent protéger ces espèces uniques.
Heureusement, certains dresseurs détiennent ces pokémons et luttent contre ces armées. Mais il n´en restent guère.
Maintenant, les pokémons sont confiés a de jeunes dresseurs, qui selon les conteurs, seront ceux qui mettront fin a cette guerre... et ces pour cela que nous devons toujours croire au légendes...

[Fin de l´intro, je me mets au chapitre UN =].

dialga30
dialga30
Niveau 10
09 novembre 2007 à 03:01:24

tres bien 20/20 jespere que tu continura

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:24:44

Chapitre 1.
Retard De Choix

Le "ÉTOU ÉTOU ÉTOU" de l´horloge Étourmi réveilla Kimi, profondément endormi. Hier soir, à la télé, le jeune ados avait écouté un reportage sur les guerres, le continents de Kanto avait été ravagé pour les trois oiseaux légendaires, les survivants avaient été transféré dans le continent de Sinnoh. La guerre était atroce.

L´horloge-réveil indiquait 9h30 du matin et le :

-MERDE!!(très perspectif)voulait indiqué que le jeune personnage s´était réveillé trop tard.

Kimi descendit les marches et déboula les trois dernière. Aujourd´hui était le grand jour : le premier pokémon.
La voix de sa mère se fit entendre dans son dos :

-Bon matin chérie, tu as bien dormi?
-Trop bien! je suis en retard!
-Ah oui c´est vrai! Aujourd´hui le grand jour, fit sa mère avec un grand sourire.

Mais à peine avait-elle finit sa phrase, que Kimi était partit au labo du professeur de la région.

La porte du labo s´ouvrit a la volée et Kimi rentra dans l´embrassure de la pièce. Les assistants, perplexe, dévissageait le jeune garçon qui jetait des coups d´oeil furtif partout.

-Puis-je vous aider? demanda un assistant.
-Où sont les spécimens que je peut choisir?
-Vous parlez des pokémons distribué a trois apprentis dresseurs de la région? Ils ont tous été distribué, dit l´assistant embarrasé.
-NONNN!!!

Mais avant que Kimi puisse commencer a pleurer, un léger :
"Hmhmmm..." se fit entendre.

-Tu dois être Kimi??? dit l´étrange personnage en regardant une liste.

Kimi regarda le grand et costaud, personnage qui se postait devant lui.

-Vous êtes?...,demanda Kimi.
-Le professeur de ce labo, répondit le vieil homme.

Kimi laissa ses yeux posé sur le professeur.

(Fin de la première partit du Chapitre UN)

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:25:19

-> Suite du chapitre UN.

-Tu as dus te lever tard?
-Ouais...Malheureusement...
-Tu es un garçon très chanceux, il me reste un spécimen.

Kimi le va les yeux, pétillant de joie.

-C´est vrai???
-Oui, Suis moi!

Le professeur amena Kimi dans une pièce et, devant lui, était posté un pokéball rouge et blanche.

-Je te présente Evoli, dit le professeur avec un sourrire, il était réservé pour les garçons comme toi Hahaha!

Kimi prit la pokébal et, de ses petit doigts l´effleura.

-Lance-la!

Kimi obéit et lança la pokéball. Une lumière éclatante éblouit la salle et un petit chat blanc et brun sortit de la petite pokéball.
"IIIIIIIH!"Lança comme cri le petit Évoli.

-Reprend-le et vas-t´en, l´aventure t´appelle!

Kimi remercia le professeur et par la porte, l repartit pour sa longue vie, à suivre la guerre.

[fin du chapitre UN.]
Laissez des commentaires :)

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:26:22

->Suite du chapitre DEUX.

-CHARGE ÉVOLI!!!

Le chat fonça tête première sur son adversaire, mais le petit Étourmi l´évita. L´oiseau s´envola a quelqe mètre du sol et commença a créer une petite tornade qui se dirigea vers Évoli.

-ÉVITE!!!

L´Évoli fit un bond adroite et évita la tornade, tout en fonçant sur sa proie, qui ne put esquiver. Évoli mit Étourmi "K.O".

-Rahh! s´entêta Kanji qui prenait sa dernière pokéball.

Kanji lança sa pokéball et Ouisticram en sortit.

-FLAMMECHE!

Le Ouisticram, avec sa bouche, envoya sur Évoli un petit boule de feu. Évoli ne put l´éviter et commença a courir partout, parce que le feu la brulait.

-ALLEZ ÉVOLI! ÉTEINT-LE ET ATTAQUE!!! ordonna Kimi a son pokémon.

Évoli se roula par terre et le feu s´éteignit.

-TORGNOLES!

Évoli se leva sur ses quatres pattes, et avec une vitesse fulgurante, il s´approcha de Ouisticram, il sortit ses griffes et frappa 4 fois Ouisticram, qui était maintenant, Hors d´état de nuire.

-MERDE!! C´était quoi s´t´attaque??!!
-Torgnoles, cela a plus d´effets si ton pokémon est endormi, répondit Kimi avec un sourire.
-Ouais bon, ben aurevoir...va falloir que je me pratiques, se découragea Kanji qui s´éloignait.

Caché dans un arbre, un intru avait suivi des yeux le combat de Kimi et Kanji. Mais son regard était plutôt fixer sur Kimi, qui ferait une bonne proie, pour le plan que le chef avait mit sur pied...et il le savait, c´st deux jeunes étaient les élues, ceux qui un jour...mettront fin au carnage.

-Hihihi, le boss va être fier de moi, je les ais trouvé...les deux en même temps! et selon moi... il acceptera...c´est sûr!

Et c´est a eux de cet étrange personnage, que Kimi s´endormit.

[Fin du chapitre DEUX.]
Bon, J´y ai mit du "Punch"(Dans ce chapitre) mais n´en dirait pas plus avant longtemps sur le personnage mystère mais laissez des commentaires.
->Correction :
J´ai fait une erreur de nom dans la partit 1 du chapitre 2, j´y ai marqué Chimchar, mais c´est le nom US de Ouisticram...Désolé de l´erreur :(

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:26:56

(Petite erreur au chapitre 2, fin de la 2ième partit ><, j´ai mit : a eux de cette... je voulais dire : Au yeux*.
Merci.)

Peu à peu dans les chapitres, je vais raconter l´histoire de la prophétie des vieux sages. Voici le Mini-bonus de l´histoire.

-> Prophétie, page 1.

Durant l´époque de la guerre, les vieux sages vivaient dans de petites maisons au écart des villages, bien à l´abri des guerres.
Un jour, alors qu´un sage se promenait dans une prairie pour ce changer les idées, il vit, sans vraiment y croire, un Célebi, poursuivit par des hommes de l´armée, celui-ci envoya sont Archéodong, qui terrasa les soldats. Le célebi, pour le remercier, lui donna un livre. Le sage ammena le livre chez lui et vit, que le livre était écrit en language Unows. avant sa mort, le sage avait réussis a résoudre le language et écrit dans le livre, la traduction. malheureusement, le livre renfermait un grand secret, un secret qui devait être cacher, c´est pourquoi le vieux sage le cacha dans sa bibliothèque, comme étant un livre normal.

[Fin de la prophétie page 1]

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:27:27

Chapitre 3
Mystère

Le soleil éclaira la prairie, qui était complètement sombre il y a trois secondes. Kimi se réveilla et enfouit ses choses dans son sac, encore endormi, mais debout. Il avait prévue pour aujourd´hui une journée d´entrainement pour son Évoli, qui devrait devenir plus fort pour combattre de bon dresseurs.
Kimi prit bagages et se promena dans la forêt, encore un peu sombre. Le jeune garçon commençait a chantonner une chanson que lui chantait sa mère le soir, quand il était jeune.

Après plusieurs heures de routes, Kimi arriva dans la première ville de sa grande aventure :

Féli-Cité

La ville était pleine de mondes, qui jouait, s´amusaient avec leur pokémons ou faisaient des achats. Kimi se rendit pour commencer au centre pokémon, puisque Évoli était en manques d´énergie. Après s´être fait guérir, Kimi se rendit au parc, prendre l´air.
Assis sur un banc, il regardait les nuages, avec Évoli couché a ses côtés.

-HEY toi! demanda une voix devant lui.

Kimi baissa la tête et vit un jeune garçon d´a peu près huit ans qui le fixait les mains sur les hanches.

-Je te demande en combat!
-Ha...d´accord...
-Si tu gagne je te donnes une pierre que j´ai trouvé à terre! le jeune garçon présenta Kimi une pierre complètement bleu et grossièrement taillé.

Kimi admira la pierre et le jeune lui demanda encore :

-Et tu me donnes quoi en échange?
-Heu...je ne sais pas...
-Ta qu´a me donner une potion...sa va faire l´affaire.
-Heu...D´accord, dit Kimi encore un peu endormit.

Le jeune lança sa pokéball et un Lixy jaune avec une étoile rouge se montra. Kimi regarda, il avait déjà vu des Lixys, mais pas de cette couleur.

-Qu´est ce qu´il a ton Lixy? demanda Kimi imprésionné.
-C´est Shiney!répondit le jeune, mais maintenant bats-toi!

Évoli sauta du banc et montra les dents au jeune garçon.

-Allez Évoli, mets le "K.O"!

Évoli se précipita sur le Lixy coloré et lui donna un coup de tête qui le renversa. Lixy contre-attaqua en faisant une attaque éclaire. Celle-ci toucha Évoli qui s´envola virevolter contre arbre. Évoli arriva pour attaquer, mais ne put bouger.

-Il est paralysé, dit le jeune.

le Lixy attaqua et griffa le chat qui ne pouvait bouger.

-ÉVOLI!

Au ordres de son maître, Évoli réussit a bouger un peu et quelques instants plus tard, complètement. Évoli se dirigea sur le Lixy et le griffa, Lixy tomba et ne put bouger a son tour, il était "K.O".

-T´AVAIS PAS LE DROIT!!!cria le petit garçcon qui reprit son pokémon et s´enfuit en courant.

En courant, il échappa sa petite pierre que Kimi ramassa.

-Ne bouge plus!

Kimi resta figé et il entendit les pas de quelqu´un qui se raprochait.

-Rammasse cette pierre et donne-là moi!

Kimi prit la pierre, se retourna, et vit devant lui, un homme grand, qui portait un chandail avec un grand "G" dessus, il avait une coupe "au bol" et les avaient bleu.

-Tu ferais mieux de ne pas désobéir a la "Team Galactie"! alors donne moi cette pierre! ordonna l´adulte.

Kimi tendit les mains et l´homme prit la pierre rapidement.

-Merci!maintenant, on ne s´est jamais vue d´acc...

Le selon gars de la "Team Galactie" tomba a la renverse, et un homme habillé en clown se tenait derrière avec un Mélokrik a ses côté.

-redonnes-lui sa pierre!

[Fin de la partie un du chapitre TROIS]

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:28:06

-> Suite chapitre TROIS.

-NON! je ne lui redonnerais pas!
-Si tu n´obéit pas, je te descend!

L´homme eux un gloussement et posa la pierre par terre.

-La "Team Galactie" a une très mauvaise réputations, vous êtes selon les gens...la plus mauvaise des "Teams".

Le voleur commençait a suer, et a peine la première goutte de sueur avait-elle tomber, qu´il s´enfuiyait.
Le clown rammasa la piere bleu et la donna a Kimi.

-Merci, dit Kimi.
-De rien, ces espèces de trouillard de Galactie...Ils sont même pas capable de capturer un Chenipotte, et ils décident de participer a cette foutu guerre pour les légendaires... Ils sont presques tous morts.

L´homme avait les cheveux multicolore, un nez gonflé rouge, de gros souliers rouge et un visage blanc.

-Je me nomme Chiso, et toi?
-Kimi...
-Ravi de faire ta connaissance Kimi, je t´ai vue combattre, ton Évoli est très puissant! tu sais ce que ferait la pierre si tu lui donnait?
-Non, répondit Kimi étonné de savoir que cette pierre pouvait servir.
-Ton Évoli éoluras en Aquali, mais fait attention, Évoli a sept évolution, chacune différente des autres, alors choisi bien!
-merci du renseigment...
-Je dois y aller...peut être se reverront-ont.

Kimi allait dire aurevoir, mais l´homme avait disparue.

L´homme-clown se cachait derrière un immeuble, non loin du parc, il avait poser sur Kimi un sorte de GTS, qui le suivrait partout. Il pourrait suivre ses déplacements.
La montre de Chiso commença a briller et a faire une sorte de bruit. Il appuya sur un bouton et le visage d´une femme apparut.

-Tu l´as capter?
-Oui maître,répondit Chiso.
-Parfait, si c´est bien celui que je pense, il faut le capturer!
-Sans problèmes maître!

Le visage disparut et Chiso commença à rire tout seul derrière l´immeuble.

[Fin du chapitre 3]
Laissez des commentaires :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:28:38

dialga : LOLLLL !! !

Bon je vais cherche un comm à copier-coller et je reviens. ^^

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:28:43

J´essais de mettre beaucoup d´intrigue dans l´histoire, pour que les gens continusent de lire la fics Et la femme et le clown sont deux personnages mauvais, il font partit d´un Team que j´ai créer, la Team Obscur. Leur pokémon sont plutôt des pokémons de type Ténèbre. Leur but, est de s´arracher les élus et les légendaires, Kanji et Kimi sont peut être des élus, mais la team Obscurs n´est pas sûr. (Le prochain Chapitre est le chapitre qui raconte l´aventure de Kanji.)
Il y a aussi la team Lumière, qui vont aussi s´arracher les mêmes choses que la team Obscur. la team lumière est seulement composé de femmes, ui utilisent des types électricité et psy.
Bon j´ai dits assez de choses j´espère que vous continurez a lire!

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:29:22

Chapitre 4
L´étoile De Yuniza

Assis sur une colline, Kanji observait la plaine. Des milliers de pokémons couraient, mangeaient et les mères s´occupaient de leurs bébés.
Son Ouisticram à ses côtés, Kanji s´entrainait dans la vallée.
Alors que Ouisticram combattait un Keunotor, un éclair brissa l´atmosphère. L´éclair était tombé dans la forêt, ou...venait-il de la forêt?
Kanji sortit son Étourmi de sa pokéball et lui demanda de le diriger vers l´endroit. Étourmi vola rapidement et s´arrêta dans le ciel, en tournant en rond.
Kanji prit Ouisticram et courut vers l´endroit désigné.
Arrivé, le jeune garçon trouva un trou immense. Kanji descendit a l´intérieur et il glissa sur le côté. Il y avait un petit trou dans la terrequi continuait. kanji mit sa main a l´intérieur et en sortit une petite étoile.
Un "CRAC" derrière lui se fit entendre. Il se retourna et apperçut une jene fille d´a peu près son âge, toutes sale. Elle c´était peut être fait touché par l´éclair.
Elle s´approcha du jeune dresseur, prit sa main et dit :

-Elles m´ont... Elles m´ont rejeté... Mi...Lu..è..re...
-Q´avez-vous!!? paniqua Kanji.

la femme était entrain de perdre la vie.
-Donnez l´étoile...a Yu...Niza...

La femme tomba et ne bougea plus. Kanji se pencha pour prendre son poul, mais il n´y en avait plus.
Il devait se rendre a Féli-Cité... il devait aussi souhaiter que Yuniza s´y trouvait...

Dans le petit trou, un peit Rozbouton en sortit. Tout sale, il se dirigea vers la forêt...sous sa fausse identité.

[Fin de la première partie du chapitre QUATRE]

wawaxa
wawaxa
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:29:59

->Suite chapitre QUATRE.

"ROZZZZZZ...ROZ...ROZBOUUUU" le petit Rozbouton se promenait, ignorant que plusieurs prédateurs se promenaient a la recherche d´un suculant Rozbouton. Malheureusement pour eux, ce n´était pas un Rozbouton. Ce petit pokémon, comme ses confrères légendaires, pouvait changer d´apparence quand il le voulait. En vérité, c´était un Motisma. De bizzare madames le poursuivait dans sa grotte, il avait dût remonter avec son étoile. Mais on lui avait prit son étoile. Motisma était a sa recherche, mais ne trouvait rien de suspect. Et c´est ainsi que Motisma cherchait son étoile.

Kanji se trouvait maintenant a Féli-Cité. l revenait du Centre pokémon et du magasin. Il partait à la recherche de Yuniza. il cognait a plusieurs porte demandant si Yuniza habitait ici. On ne lui répondait simplement : "Non"
Il avait fait plus de vingt immeubles et maisons, mais toujours rien.
Alors qu´il marchait sans indices, il se heurta a une femme.

-Désolé madame, s´excusa Kanji.
-Oh ce n´est rien...

la dame continua son chemin, et entendit derrière elle :

-Connaisez-vous une Yuniza?

La femme stoppa net, et se retourna lentement.

-C´est ma soeur...
-C´est vrai??! Où puis-je la trouver??!
-Malheureusement pour vous, elle n´est plus de ce monde...elle c´est faite tuer pendant la guerre...

Kanji perdit son sourire et commencait a perdre espoir.

-Pourquoi voulez-vous voir ma soeur?
-On m´a demandé de lui donner cette étoile, Kanji présenta l´étoila a la soeur de Yuniza et celle-ci s´éblouit.
-Vous l´avez trouver!!! s´exclama la soeur, une statue a été faite en l´honneur de ma soeur, elle a demander a faire un trou en forme d´étoile avec des dimensions, elle avait faites des escaliers dans cette statue qui dirigeait vers un atelier secret...cependant, elle avait donner l´étoile a son fidèle pokémon...Motisma... Et si vous l´avez, c´est que vous seul peut y aller. Venez, je vais vous y ammenez.

La soeur de Yuniza accompagna Kanji devant la statue. Il y avait en effet un trou avec la même forme que l´étoile. Il mit l´étoile dans le trou, mais rien ne se produisit.

-Étrange...je dois vous laissez, j´ai un rendez-vous, dit la soeur de Yuniza.
-D´accord.

Kanji vit l´adolescente courir vers la gauche.
Il essayait de faire ouvrir la statue, mais sa ne marchait pas...Il se leva et lut le texte sur la statue.

"Les étoiles tournent sur elles,
Mais toujours vers la gauche,
Et elle réalise nos voeux,
Quand nous voulons vraiment y croire,
Pensez fort, et vous réussirez."

[Fin du chapitre QUATRE]

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:30:21

Me voilà :noel:

Ce texte ne présente aucun intérêt à mes yeux. Il est évident que tu ne sais pas écrire. Bien sûr, tu peux toujours t´améliorer, mais vu ce avec quoi tu commences, ça ne devrait pas arriver avant quelques années. Maintenant, si tu veux écrire quelque chose de bien, ne te décourage pas et travaile d´arrache-pied. Par contre, si tu as fait cette fic juste pour te distraire (ce qui est parfaitement justifiable), il faudra accepter qu´elle n´a pas une grande valeur.

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:34:58

Je suis passé par hasard et j´ai lu. Certes je le regrette mais au moins j´ai le mérite de lire avant de critiqué car l´autre qui te fou 20/20 t´encourage certes, mais il a certainement pas lu (Dieu l´en garde :o)) ). Je ne te décourage pas, je constate juste que j´avais raison... Eh oui je vais m´empresser d´ignorer ce texte. :-)

:o))

marioland
marioland
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:35:40

t´as pas compris que c´était un peu de l´humour...
sinon mets pas trop de chap d´un coup (c´est très chiant...)
et je dois dire que cette fic est quand meme assez basique pour l´instant...

marioland
marioland
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:36:59

oh non c´était pas de l´humour^^
pardon-_-^^

moi je suis un peu d´accord avec borarc mais je suis plus... diplomate^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:37:04

marioland : Non non non, je poste souvent des plaisenteries mais le commentaire étai sérieux...

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:38:09

C´est bien d´être diplomate mais comme je le dis souvent, si je le dis pas maintenant, il se ramassera une claque par ses profs de français...

marioland
marioland
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:39:01

ben en fait je t´avais déjà vu poster ça mais c´était VRAIMENT mauvais
là ce n´est que PARTICULIEREMENT mauvais^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:41:33

Si tu prends la notion mondiale, son texte c´est une pourriture volante, si tu prends l´échelle du jv.com c´est vraiment pas fameux... Si tu prends l´échelle du forum c´est pas mal. Mais bon, à part qqu privilégiés, ce forum n´est pas très haut niveau fic... Ce que je me tue à faire avec nephe et cie c´est justement de le remonter, et ça se ferra pas par la douceur et avec des 20/20 :bave:

La vidéo du moment