CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le retour des pokémon obscurs

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:41:31

Introduction

"Poké ball, go!"
Womp, womp, womp, clic.
Dracolosse Obscur, le dernier pokémon obscur, a été capturé. Maitre Malfid est vaincu. Eric (on va l´apeller comme ca) a gagné.
"-Grrrrr! Comment as-tu pu...?"
"-Hop, Maitre Malfid, direction dans l´hélicoptère, pour vous c´est la prison pour au moins 1 an."
L´hélicoptère s´en va, Eric est perçu comme un héros.
Il va de suite purifier tous ses pokémons restants.
Quand il eut fini, il affirma que tous les pokémons obscurs sont purifiés.

Tous? Non.

Un léviator Obscur incontrôlable a été relaché dans la mer la plus proche. Ce Léviator a réussi a atteindre le large de Verchamps.
Hélio (le chef de la Team Galaxie pour Pokémon Perle), ne resta pas longtemps sans comprendre que cela n´était pas normal.
Il l´emmena en cage, pour pouvoir se protéger, dans son laboratoire. Il apprit que ce pokémon était très violent, envers les humains comme les pokémons. Il captura vite un Cradopaud, et pris une sorte de substance noire gluante du léviator. Il la fit avaler au Cradopaud. Il vit que le cradopaud devenait violent, donnait des coups a Hélio sans raison. Hélio fut satisfait de cette découverte.
Il dit:

"Grace a ces pokémons, j´ai de quoi reprendre la terre entre mes mains et la refaire comme je voulais a l´époque ou je voulais capturer palkia, grace a ces pokémons méchants, je pourrais enfin diriger le monde! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

soso44
soso44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:45:29

je trouve que ta fic fait un peu trop "plagia"
Maos la différe,ce est assez bie himmaginée, faudra améliorer ca :ok:

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:47:03

Je sais je vais paraitre bête mais j´ai jamais su ca voulait dire quoi plagia XD

soso44
soso44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:50:23

:rire: plagia veut dire que tu as copié sur quelqun.
Tu dois faire une fic originale qui ne se base pas trop a partire des autres histoires pokémon. :ok:

[Marineuh]
[Marineuh]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:52:18

Plagiat, ça vient du latin. ^^
C´est quand tu imites délibérement quelque chose sans dire d´où cela provient, quelle en est la source si tu veux.

Dans ce cas la, je ne pense pas que ce soit du plagiat. Elle est juste issue de pokémon XD.

Ps : Dis Renshi, c´est quoi toutes ces fautes?? ^^

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:52:28

Pourtant je lis grand nombre de fic, et j´ai pris soin quand même de changer des détails...

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:55:33

:up:
J´attends d´autre avis pour continuer car sinon, si on n´est pas content de cette fic, inutile que je continue :)

soso44
soso44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:56:25

desolée sensei!! j´écris vite en ce moment car je sens que je vais me faire jarter de l´ordi!

soso44
soso44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:57:20

ne t´inkiete pas queency, ficage sama et son renshi vont bientot arriver en renfort!!

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:57:31

loooooooool
Bon j´écris la suite

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:10:18

Chapitre 1:
Une nouvelle aventure commence.

Drinnnnnnnnnnng (10:42)
"Ahhhhhhh, j´ai bien dormi"
Théo se levat lentement, puis descendit prendre son p´tit déj.
"On vient d´apprendre une nouvelle. Hélio, le chef tant redouté de la Team galaxie, vient de revenir a l´offensive avec un Léviator, un Coatox et un Carchacrok extrèmement violents. Même Cynthia, notre maître pokémon, n´a rien pu faire contre eux. Si quelque chose devait nous sauver, ce serait maintenant."

"PFFFFFFFFFFFT!" Théo recracha tout son lait.
"-Comment cela peut-il exister?"
"-Je ne sais pas, dit Gladys (elle a vieilli et est mère de Théo, son père étant Cornil)."
"-Bon, Théo, j´ai un combat à l´arène dans une demi-heure, je ne pourrais pas t´accompagner a l´école. Je te fais confiance pour prendre mon Etouraptor et aller a l´école a Félicité tout seul, ok? A plus tard..."
Théo fit tout ce que sa maman dit.

Mais arrivé a l´école des dresseurs, il vit Hélio, qui prit le dernier pokémon du dernier des dresseurs de l´école. Il le bouscula pour passer, ce qui embêta fortement théo. Il s´apprétait a lancer Etouraptor a l´attaque, quand il entendit:
"Ne le lance pas a l´attaque, ca ne servirait a rien, tu te ferais écraser." C´était le président de la Pokémontre S.A.
"Laisse tomber, laisse le partir, tu ne peux rien contre lui."
Il le laissa partir. Théo se dit:
"Comment un être aussi ignoble et puissant puisse t-il exister? Je n´en crois pas mes yeux, tout le monde le craint..."

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:25:38

Chapitre 2
Mauvaise nouvelle

Hélio partit sur son Carchacrok Obscur en ayant un regard méfiant envers Théo. "Que peut-il bien penser...?"
Il était déjà au loin. Il demanda au gérant de la Pokémontre S.A:

"-Mais, comment a t´il fait des pokémons aussi violents et sans pitié? Je n´y crois pas mes yeux!
-A ce qu´il parait, il n´a pas fait le premier, il a trouvé dans cet état et en a fait 8 autres. A cette vitesse, il aura bientot fini... on est en mauvaise posture en ce moment. Je pense, vu le regard méfiant qu´il t´a fait, que il retient quelque chose qu´il craint chez toi. Tiens, je te passe une Pokémontre et un Rafflesia Shiney pour t´aider a te défendre au cas ou."
"-Merci de ces information et de ce que vous m´avez donné. Au revoir!"
Il retournit a la maison. (il était 12:00)
"Tiens, Théo, déjà rentré? Dit Gladys.
-Oui, on n´a pas eu cours aujourd´hui, on a croisé Hélio, mais je ne l´ai pas affronté, puis on m´a offert une Pokémontre et un Rafflesia Shiney."
Ce fut a son tour Gladys qui recracha toute son eau.
"BULLETIN SPECIAL: On vient d´apprendre que un dresseur, dans un continent lointain, a vaincu des tonnes de ces pokémons la. Ce qui nous fait dire que ces pokémons existent depuis longtemps. On a contacté ce dresseur en question, et il dit que il viendra nous aider. Problème: il ne sera pas la avant 2 bonnes semaines. Nous demandons donc a tous les dresseurs et champions d´arêne de se défendre du mieux qu´ils peuvent."

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:33:02

J´attends d´autre avis avant de continuer.

Queency
Queency
Niveau 9
07 novembre 2007 à 18:48:45

Queency
Queency
Niveau 9
08 novembre 2007 à 12:14:05

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:40:37

Hm...

Les Pokémons Obscurs, oui, pourquoi pas...

Mais tout va BIEN TROP VITE. Aucune description. Toutes les informations arrivent sans qu´il bouge la fesse droite pour les obtenir. Un Pokémon Shiney tombe comme ça dans sa poche.

Chapitres courts.

Quelques fautes de conjugaison.

Bref, tu dois fournir de très gros efforts pour t´améliorer, sauf si tu n´écris vraiment que pour le plaisir et pour passer le temps.

La vidéo du moment