Je voudrais m´adresser aux experts en stratégie: connaissez-vous un forum où l´on ne parle que de stratégie Pokémon?
Car sur JV.com, y´a plein de Noobs, de gamins qui y connaissent rien, de personnes qui savent pas écrire, de personnes qui s´insultent pour tout et n´importe quoi...
Bien qu´il y ait des gens sympas sur ce forum!
Mais par exemple, quand je poste un topic pour qu´on m´aide sur mon équipe, il se retrouve en deuxième page 30 secondes après, enseveli sous des sujets comme "echeng arcus shini no hack lol", "j´echange pl1 de SHINY!" ou encore "CHERCH UN MEW SHINEY NO HACK LOL", bref, des topics d´échange dans tous les sens, ça parle que de légendaires, de Shiney, de Pokémon hackés ou pas...
J´aimerais créemon propre forum, un forum où (mais là je rêve):
- les gens écrivent en FRANCAIS
- on parle de stratégie Pokémon (et nombreux sont ceux qui désirent recevoir l´apprentissage d´experts pokémon...)
- il y a UN topic d´échange général,
- UN topic de combat
- etc... Mais surtout
- une bonne ambiance dans un forum où on s´entraise et où on s´amuse...
Voilà, s´il y a des gens qui sont prêts à rejoindre ma cause, j´aimerais créer (ou quelqu´un de plus doué que moi le fera) ce forum, même sur forumactif par exemple. Mais en tout cas j´en ai ras-le bol de ce forum où personne ne vous écoute et où il faut déchiffrer les messages un par un, tous ces messages qui ne parlent que de "Shiney", de "Hack" et de "Arceus et compagnie"...
Bon je sais que j´en fais un peu trop, je sais qu´il y a des gens géniaux sur ce forum, des gens qui veulent aider les autres, etc, et c´est à eux que je m´adresse.
d´avoir lu.
J´espère que quelques personnes se joindront à ma noble cause!