sebloo a propos (de rien lol), il faudrait qu´on se fixe une heure sur le WFC pour ton "cheniti" & "insécateur" vs je me souviens plus trop qui... ah oui! un "barbau" pour le "cheniti" et un...euh... la je me souviens plus de quoi pour le "insécateur".
(Pour ceux qui se demandent pourquoi je mets les noms entre parenthèses, c que je trouve les noms français vraiment pas originaux, car j´ai les versions US de tous les jeux que je me suis achetés de Pokémon, mes livres de Pokémon (le guide officiel 1ere & 2e gen) sont en français mais ont les noms anglais car c la version québecoise! Faire des livres exprès pour seulement 7 millions maximum de personnes (- la plupart des adultes et de ceux qui n´aiment pas Pokémon, il ne reste plus beaucoup de personnes...), j´ai toujours trouvé ça bizarre de la part du marketing de Nintendo America mais je ne me plaint pas, comme je suis Québecois ^^. Mais bon, c leurs affaires s´ils perdent de l´argent...)
Woe je dérive vraiment, moi, une fois lancé... c´est comme l´autre jour où... euh non je crois que je vais pas la raconter, c un peu euh... hum, comment dire, ah oui!
lol!