lucario shiney contre galopaMagireve shiney et metamorph shiney contre tortank annivSH
Il faut d´abord que je les clone alors si tu est d´accord laisse moi juste 10 mn
ok merci beaucoup sinon je peux te proposer porigon shiney contre galopa
J´ai cloné le porigon je me met au deux dernier...
up
tu t´en sors?
j´arrive pas a cloner magireve et metamorph mais sa va venir et toi ??
toujours pas ^^
_____________________________________________________________________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§___________________________________§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§___________§§____§§________§§____§§_____§§___§§_________________§§________§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§________§§___________________________________§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§_____________________________________________§§____________________________§§§§§§§§_________§§__________________________§§§______§§§_______§§________________________§§§__________§§§_____§§______________________§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________§§__________________§§_§§§§____________________§§__________________§§§____§___________________§§__________________§§§____§___________________§§___§§________§§___§§_§§§§_____________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____________________________§§§__________§§§_________________________________§§§______§§§_____________________________________§§§§§§§§____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
T´en es ou maintenant?
je crois que j´ai cloné metamorph mais si tu a msn prend le mien : jacksparow_93@hotmail.com