Bonjour,Je voudrais savoir si il y a possibilité d´Echangé la Lettre de Chen, La flûte Azure, et la Carte Membre ? je c´est qu´il existe le Cadeau Mystère (CM) mais je voudrais avoir si ses objets sont Echangeables par le CM ?
Merci d´Avance
desole PUBhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1827960-2-0-1-0-0.htm
tombola il reste 16 places
mais pour ma Question, Personne ne sait ?
ah desole bas oui je crois que c est possible mais je suis pas tout fait sur
_____________________________________________________________________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§___________________________________§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§________§§____§§_____§§___§§___________§§____§§________§§____§§_____§§___§§_________________§§________§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§________§§___________________________________§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§_____________________________________________§§____________________________§§§§§§§§_________§§__________________________§§§______§§§_______§§________________________§§§__________§§§_____§§______________________§§§__§§______§§__§§§___§§_____________________§§__________________§§_§§§§____________________§§__________________§§§____§___________________§§__________________§§§____§___________________§§___§§________§§___§§_§§§§_____________________§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____________________________§§§__________§§§_________________________________§§§______§§§_____________________________________§§§§§§§§____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
quand est-ce quon la la lettre de chen ?