Tu est courageux? Tu trouve plus de defi a ta hauteur? Tu veux montrer a tout le monde ta puissance tout en gagnant des prix?ALORS CE TOPIC EST POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 personnes vont s´affronter dans ce tournoi tres particulier,mais avant de continuer,je m´adresse aux hackeurs,arnackeurs,laches,faibles:NE LISEZ MEME PAS LA SUITE ET FOUTEZ LE CAMP.
CAR LA REGLE PRINCIPALE EST QUE LE PERDANT DEVRA REMETTRE SON POKEMON LE PLUS FORT AU GAGNANT.
Le tournoi va se derouler sous forme d´elimination directe,d´abord les huitiemes de finale,puis les quarts,puis la demi-finale,puis la grande finale.Si vous lisez attentivement les regles alors vous avez deja compris que seul UN dresseur ne perdra pas de pokemon,c´est pour ca que ce tournoi est destine aux courageux qui aiment le risque,mais je doute qu´il y est 16 personnes assez courageuses,donc voici quelque regles qui rendront tout plus facile:
-Vous pouvez abandonner un match AVANT de le commencer(sauf la finale et les huitiemes de finale)
-Vous pouvez remettre le pkmn le plus rare de votre adversaire precedant,par exemple,si tu perd en quart de finale,tu peux donner le pokemon gagne en huitieme de finale.Les combats seront de niveau 100 bien sur.
TOUTE ARNAQUE CERA SEVEREMENT PUNIE
Il y aura 16 candidats,inscrivez vous.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
P.S:Le grand gagnant empochera donc 4 pokemons forts + un prix secret 