CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange] 4 legendaires shyney

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:07:49

Je suis etonné que personne ne soit intéréssé..

Pour élargir j´ai aussi tout les pokémons des différents coloseum (moveset spéciaux ;p ) qui en général n´ont pas de niveau supérieur a celui d´origine.

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:49

Un dernier up pour le moment...

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:47:12

up avant de manger :p

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:51:13

Lvl cb ton rayquaza ? s´il est 100 je n´en veux pas ;)
Pour les natures dans l´ordre :
-Bizarre
-Docile
-Timide
-Relax

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:52:56

5455 contre quoi ?
Et si tu veux m´échanger mew va falloir avoir des preuves solides qu´il n´est pas hack...

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:57:32

Avant de faire l´échange... precise deja quel est son origine ;)
Je devine que ce n´est pas un event (sinon tu l´aurais annoncé...) et si c´ets juste origine Kanto ou Hoenn je ne veux pas :o (J´avais prevenu au premier post que pour les legendraies comme mew j´allais pas accepter facilement :p)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:02:26

pakoun => J´ai deja etourmie et lixy, et les niveau 100 ne m´interessent pas (impossible a entrainer :s) De plus j´avais bien préciser que je n´échangeais mes legendaires que contre d´autres legendaires ;)

5455 => Desolé... mais deja qu´il y a un grand % de mew qui sont hackés... sur les shyneys c´ets encore pire. Donc soit je prends un event dont je suis sur de l´origine, soit il doit etre au niveau d´origine et sans exp gagné ;)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:03:48

versaque => La c´est de ma faute... J´ai deja tout les legendaires de Sinnoh en Shyney x)
Donc je ne cherche que les oiseaux, les chiens et mewtwo ;)

Bon je vais manger... donc soit vous prenez mon msn (dans mon profil) soit vous retrouver le topic que j´upperais dans l´aprem :p

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:27:56

Voila je suis de retour ;)
versaqua : lvl cb ton suicune ? ^^
Chad : Tu peut mettre le lien ? (desolé si je passe pour un flemmard... mais en meme temps que je surveille le sujet je fais autre chose IRL :p)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:36:41

Marrant oui ;) Mais j´ai bien compris que si je voulais avoir sur le long terme artikondin etc... en shyney, je ferai mieux de garder mes legendaires pour les legendaires ;)

Mais si tu veux un non legendaire tu le dis ;) Meme si te connaissant... ca va pas etre possible vu que tu n´aime que les non-originaire de Kanto et Hoenn xD

versaqua : Je prefere ne pas accepter pour le moment... lvl 89 c´est deja beaucoup (surement deja tout les Evs) et en attendant je pourrai surement trouver plus abs ;)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:37:36
  • A appuyé trop tot sur entrée*

Mais sinon je peut te sortir un latias shyney mais pas lvl d´origine (cette fois ca sera le mien ^^)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:41:20

Lvl cb le deoxys et le rayquaza ? ^^
Les autres desolé je les ai deja tous depuis un moment ;) La c´est ma faute, j´ai oublié de le preciser en premiere page, et je comprends que tu ne lise pas toutes les reponses xD

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:45:37

Pour deoxys je te comprends ;) (J´en moi meme piqué un lvl 100 de cette maniere xD)
Pour rayquaza ca me va (je mettrais mon lvl 82 plus tard à échanger ^^)
T´es intéréssé par qui ?

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:50:46

Cloner ? Nan je n´ai jamais rien cloné (volontairement...)

Apres non je n´ai pas envie de récupérer mon vieux groudon contre les legendaires a exp vierge ^^

Donc deja je te laisse choisir entre Kyogre et Groudon celui que tu prefere en échange de Rayquaza ;)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:56:18

up :p

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:04:16

Je suis quand meme embrouillé xD

Tu propose Kyogre + Groudon contre Rayquaza + Groudon + Chaglam ?

Si c´est le cas desolé non, j´ai bien compris que si je veux trouver des legendaires shyneys a barre d´exp vierge (ou quasi vierge...) faut que je propose la meme chose et non pas que je les échange contre le premier shyney venu (surtout que chaglam est le plus simple de ceux qui me manque, vu qu´il est chopable au pokéradar ;p )

Apres je dis pas non pour récupérer le groudon non vierge (on trouve toujours des donneurs) mais je n´arriverais jamais a l´échanger contre un artikondin vierge (par ex :p) donc pas contre l´un des legendaires vierge ;)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:29

Mon CA est dans mon profil, tu me repasse le tien ? Car j´ai fait le menage (a cause de parasite :p)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:11:37

Spa toi la parasite lol ^^
Mais ceux qui sont quasiment toujorus connécté au Wi-FI et qui lance un echange.. et uqi m´intercepte quand je veux faire avec qq1 d´autre ;)
JE t´entre et je me connecte ^^

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:15:07

Mais en général ils m´ont deja fait un echange (reglo car j´ai pas remarqué de Hack :p) et apres comme je netoie pas tout le temps ma liste, il reste accessible...
POur ca que de temps en temps je vire tout le modne lol xD
Je suis connecté ;)

Qade
Qade
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:18:59

Voila merci beaucoup ^^

Petite maj :
J´ai
Latios
Latias
Groudon
Rayquaza (non vierge !)
En shyney

Et je cherche n´importe quel legendaire de Kanto ou de Jotho en shyney si possible avec aucun exp gagné (ou tres peu)

La vidéo du moment