tout est dans le titre je vous clonne vos pokémons pour rien
je suppose ke tu garde un clone
flocus68 > oui j´en garde un
sinon soit vous me faites confiance et je vous clone vos pokémons, soit ben le faites pas
faite gaffe il n´as que 8 jours d´anciennete
sa fait 8 jours que je suis sur le forum mais perpette que je joue a pokémon.
je sais les cloners et sa me dérange pas de cloners vaut pokémon , en plus ça m´arrange
dit nous comment
je commence par aller a la gts mais après jte dis pas , sinon tu va le faire toi meme
moi sa m arrange, vu que je le clone 2 fois une fois pour toi avec l original et une fois pour moi^^donc moi si tu vois sa m arrange
si on te passe notre pokemon tu nous donne koi en garentie
sa depend le pokemon les pokemon 100 alakazam lvl 100et tous les autres torterra lvl 76
je prefere echanger sur le gts et je voulais aussi dire que les pokemons moins lvl 50 sa sera spectrum lvl 66 (pour qu ils évolu)
si jte donne mon nostenfer shiney niv 100ki me dit ke je v le revoir
ben c ta confience mais de toute facon si je te le rends pas j aurais perdu mon alakazam lvl 100 !! et j´i tiens si tu veux ne me crois pas
SI TU ME FAIS CONFIENCE EN PLUS JE TE MONTRE MA VIDEO OU JE CLONE UN POK
oui peu etre ke tu i tien mé tu la peu etre kloner donc dan tt lé cas se sera moi le perdan si tu me le rend pas
c vrai ben écoute tu né pas obligé de faire l échange avec moi
En meme temps si tu clone un Pokémon, et que t´en prends un, il enre ste toujours qu´un seul pour le proprio...
vous avez rien compris !La garantie est la pour que VOUS vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent en cas de vol de pokemon
oui mé ki te dit ke la garentie vo plus ke ton pokemon