Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh... Moi aussi je sait plus 1
Et de deux J'espère que vous êtes chauds Vous préférez la partie où c'est moi qui pose ou la deuxième où vous posez ?
Vu que j'ai trop la flemme de poser mes pokémons, on va faire la deuxième, mais seulement si un ou deux autres joueurs arrivent, ok ?
Finalement c'est pas si mal quand je pose, comme sa je fait des chaines sur mon autre DS en attendant Enfin on verra quand on aura le 4e
Mdr la vidé Un enième remix
Ok ok Bah allez c'est parti Posez vos poké pour Smogogo mâle lvl 55 !
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche385__Smogogo.html
Vous pouvez toujours allez voir
Mc_TP vous êtes un peu trois...Enfin malouck a gagné
Sinon oui je peut te rendre ton barbicha, pas de problème, mais après, pour que tu gagne pas plusieurs shineys avec le même poké
Le prochain arrive, faut juste que je vérifie quelque chose
Ok bah c'était normal ^^Posez vos pokés pour un abra femelle lvl 20
Givrali gagne...Mewtwo était pas là
Bon suivant Posez vos pokés pour Pomdepik femelle lvl 6 !
Suffit d'avoir emeraude et il pourri toutes vos chaines
Ouai il est sympa J'ai l'impression que personne l'à dans son pokédex, on va passer au suivant...
Mc il apparait que si tu as emeraude dans le slot GBA de la DS, donc si tu l'a pas c'est même pas la peine...
Lol tkt Bon bah posez vos poké pour un Pashirisu femelle lvl 6 Enfin... S'il reste du monde
Trop de papinox.
Trop de rapasdepic
Yeye tu as demandé un mâle, mon pachirisu est femelle, cette fois c'est pas moi qui me suis planté.Ceux d'avant pas vus.