j´echange en shyneysgroudonsteelixarceus hackmewspirittombeabsolmime jrdracaufeu venant de hoenn onc surement hackregigas hackpikachulugiaboustiflortriopikeurmetamorphealakazamleviatorcrizikgirafigmr mimemusteflotttritosorracaillougravalancheracailloucameruptsmogogoakwakwakmachopeurnoarfangchenipottearmulyssancokimusteboueerhinocorneluxiorhinoferosponytaleveinardfantominuscrizikdeoxyscharminafarfuretmotismamusterflotttritosoretourmimachopeurcameruptblizzicacturnemelokriklixy ou luxiomuciole et lumivoleraflesia
tous no hackje recherche surtout des legendaires shyney comme palkia ect...je ne cherche ke du no hack
faits des prposition sinon g tt les legendaires pour ce ke sa interresse
MATT3995 4089 1710
sa minterresse pas...ta pas des shyneys legendaires?
Crizcrik est à quel lvl?Merci.
j´ai PALKIA lvl 100 et RAYQUAZA lvl 100 mais pas shiney !! !!!!
esprit>crikzik lvl 3 pas toucher
max>g tt les rares et legendaires c pour sa ke je cherche des shyneys ou sinon je cherche des starters ki ne sortent pas d oeuf
en starter j´ai Dracaufeu lvl 53 avec Drackaus lvl 32 et en prime Palkia lvl 100 tu veux ??
dracaufeu ecrit en fr?ne sort pas d un oeuf??
il minterresse:il vient de kanto?
il vient de ma version rouge feu !!
Girafarig, Camerupt, Rhinocorne et Chenipotte sont aussi de Sinnoh?
En légendaire, j´ai Crésselia, Crefadet, Manaphy, ... Tous shineys de Sinnoh (sf Manaphy, de Ranger)
et en FR !!
esprit>t interressé ;i ls viennent de sinnohmoi chui interressé par ton crefadet et ton cresselia
max>contre ki le dracaufeu?
ouai mais lol mon mew est lvl 100
alors esprit??
max>sa me va!
alias>absol:discretlvl 20pression
et oui je l ai capturé a sinnoh
ok max donne ton ca
le mien est en premiere page
palkia et dracaufeule ca?
je me connect
jen ve pas il est dun oeuf!tu ma dit kil venai de kanto
ouai connect toi