Voilà, j´ai capturé Dialga avec une Chrono Ball (Dialga étant le Pokémon du temps, une Chrono Ball lui allait bien...).
Alors je voudrais donc savoir à quoi sert la Master Ball dans la version Diamant ?
Merci de votre aide.
Sherikàl_
yondaime56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:05:15
perso je l´utiliserait devant heatran shiney mais si tu n´aime pas le shiney la meilleur utilisation est crfeollet ou cresselia voila a+
soso44
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:05:16
Ben pour attraper eatran,arceus et les autres pokémons légendaires dur a attraper!
Qade
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:11
En general.. la masterball est la plaitif pour ceux qui n´arrivent pas a capturer les legendaires par un autre moyen (Je vous laisse quand meme imaginer le cauchemar pour choper un Mewtwo qui utilise soin du temps ou anti soin n´existait pas
C´est aussi assez utile pour les laches (la astuce de capture ou pas, ils font bien ch*** le monde a fuir ^^ Surtout ceux qui ont hurlement car apres on ne les revoit plus :s)
Ou encore pour les shyneys (la astuce de capture ou pas... on est jamais a l´abri d´un suicuide du pokémon ou d´un coup critique qui l´abattrait :o)
_dantevergil_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:07:24
ben elle sert plutot pour crefollet, cresselia ou arceus. cé mon conseil lé otre tu peu lé atrapé avec une rapide ball en leur laissan a peine de pv.
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:09:08
Arceus on la voit ou lui ?
C´est le Mewtwo de Diamant ?
johnny091
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:12:30
on peu pa capture arceus avec des hyper ball ?
crist93boy
Niveau 8
03 novembre 2007 à 20:13:06
Capture un pokémon sans échouer:Heatran.Regigas.Giratina.Cresselia.Darkrai .Shaymin.Arceus
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:14:30
Tout les bons Pokémons de Diamant faut des évènements... Ils sont chiants à force avec leurs Evènements Nintendo...
heatran spiritonb giratina creselia et phoine pa besion devenement nintendo
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:18:03
On les a comment les autres alors ? Par exemple si j´ai envie d´avoir un Spiritomb et un Heatran dans mon équipe je fais comment ?
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:22:16
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:24:51
Mais il est sauvage Heatran ?!
Sherikal
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:27:21
Alors on le voit une fois ?
Qade
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:40:17
Heatran : Legendaire du mont abrupt Spiritomb: ... Il faut parler a 32 personnes dans le souterrain apres avoir placé une clé de voute dans la tour sous la pension pokémon ^^ Mais ce n´ets pas un legendaire, donc il se reproduit et donc il ets moins rare ;) De plus cresselia se chope en commencant une petit histoire dans joliberge :p
Mais c´est vrai que la ils ont fait fort :s Un event pour manaphy, shyamin, arceus, darkrai... ca fait deux fois plus que tout ce qu´ils ont deja fait (par generation) Je prefere qu´ils fassent des cadeaux par evenement (pokémon avec attaques spécials par ex... ou direct shyney comme les annivSh) que de bloquer un legendaire >>
je-sais-pas
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:50:17
Moi j´ai utilise la master ball pour cresselia mais j´aimerai bien k´ils arretent d´inventer des pokemon legendaire qui se balade dans toute la region. C´etait cool dans or/argent on pouvait cloner les pokemon et donc aussi la master ball pour eviter de galerer avec les 3 clebards legendaires
Solide_Snake_64
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:05:07
shizuto Posté le 03 novembre 2007 à 20:10:38 Sur cette version elle ne sert pas a grand chose (la majorité des légendaires sont capturable avec des HyperBall)
Il n´y a que Arceus... mais il faut attendre un Evenement :X
moi je n´ai utiliser que des pokeball depuis le debut du jeu(vraiment rien d´autre)il me reste les deux qui s´enfuit,celui pour qui il faut parler a 32 personnes,et regisgiga et j´abandonerer pas rien que pokeball
Yuki2680
Niveau 3
11 novembre 2007 à 12:49:43
C vrai C chiant!Mé pour Manaphy é Phione on peut lé avoir avec un code sur Poké Ranger(Manaphy)é apré on a 1 oeuf tou bleu sur diamant qu´on doi faire éclore.Ensuite on a Manaphy é phione C Manaphy + 1 Métamorph ala pension de Bonville Mé le truc pa cool C qu´on peur avoir que 1 Manaphy par jeu Ranger