Une équipe pour battre la Ligue ? Tu montes 3 Pokés au niveau 60 avec des movesets bourrins qui touchent le plus possible, et puis c´est bon.
Alors déjà, faut savoir que les bonnes Team Relais sont tellement monstrueuses en 6 VS 6 qu´elles sont très très peu jouées en règle générale. Tout le monde déteste ça. Un Magicarpe en fin de chaîne de BP pourrait battre tout une Team... Ou presque. xD
De plus, c´est ultra risqué. Un Phazer / Hazer qui passe assez tard et c´est mort.
AQUALI
Acidarmure
Voeu
Relais
Laser Glace
Voeu seul est une mauvaise Attaque de Soin, il lui faut Abri. Surtout si les EVs sont répartis assez équitablement entre Def et Def Spé (assez logique pour un Starter, et vu qu´Aquali n´a sans doute pas besoin de Full Def avec Acidarmure). Bref, pour un Aquali BP et Wisher, je dirais Abri sur Laser-Glace.
Pour les EVs et Nature, je saurais pas trop quoi dire en fait.
Certainement Calme, avec 252 PV, 176 Def Spé et 80 Def par exemple.
NOCTALI
Malédiction
Rayon Lune
Relais
Onde Folie
Ca me semble OK. Full Def Spé s´il vient après Aquali, sinon répartition assez équitable s´il vient avant.
CARATROC
Toxik
Repos
Astuce Force
Ligotage
Il vient en fin de chaîne de BP, et il n´a pas de slots offensifs ? xD
En fin de chaîne, il me semble mauvais. Il faut surtout un Sweeper ultra-versatile et si possible rapide, avec Provoc.
Genre un combo d´attaque qui touche tout, type Sol / Glace / Foudre...
Airmure Starter peut le faire, histoire d´écarter un Dragon Dancer par exemple.
Dans ce cas :
@ Restes
-Bec Vrille
-Hurlement
-Picots
-Atterissage (pas Repos car Leupho rentre pas dans une team BP)
252 PV - 252 Def - 6 Vit par exemple ?
Ou alors plus de Def Spé, voire plus de Vitesse pour dépasser d´autres Airmures.
Mentali me semble assez limité en Team BP. Il n´a pas de bonnes stats défensives, et il n´est absolument pas assez versatile pour faire assez mal en fin de chaîne.
Ce que je peux te conseiller, c´est de mettre comme BP par exemple :
Ninjask @ Baie Sailak
-Abri / Clonage
-Plaie-Croix
-Danse-Lammes
-Relais
Capidextre @ Baie Sailak
-Clonage
-Machination
-Provoc
-Relais
(Si tu utiliseras un Poké Spé en fin de chaîne, par exemple)
Enfin, pour un Sweeper en fin de chaîne, au hasard :
-Leviator
-Elekable
-Porygon-Z
-Tyranocif
-Metalosse