lagron lv 100 nnhack qui vient de hoen
jte prpose groudon niv 100 nn hack
il a quoi ton groudon comme attaques?
jpeu pa te dire la mai demain car jai pa ma ds c koi ton msn???
aymeric-b19@hotmail.com mais je sais pas si je l,aurais toujours si quelqu´un me fais une offre plus interressante bien que la tienne soie deja enorme
vlvince tu me proposait quoi?
eh ben ya que l´enbaras du choix la-dedans et tu me propose un de tous ceux la contre le lagron?
bon ben il faut que tu me laisse du temps parce que il y en a beaucoup! ! !
ouais ouais je suis pas encore mort lol
raichu : level?? attaques??porygon-zlatioslatiasshaymindarkraimentali
donc resumons tu m´echange quoi la dedans?
TOUS??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
oh ok j´ai cru que j´allais devoir attrappe des dizaines et des dizaines de pokemons
donc donne moi une proposition parmis ceux que je t´ai dis que je voulais et que tu veux pas garder
est-ce que ca vaut si je dis shaymin et darkrai vs lagron?je suis pas un grand connesseur
ok raichu, shaymin, darkrai contre lagron lv100 QUI VIENT DE HOEN (c´est quand meme important)mon ca :MELANIE5198 0430 1146
comment ca?
ok ca vamais je comprends toujours pas pourquoi il peut pas venir QUE de hoenc quoi ton ca?
ben c´est bien ce que je dis il vient de hoen
MAIS C QUOI TON CA?