hey mai louka tu nous prend vraimen pour des con avec t tombola ou tu donne pa le pri au gagnan sou pretexte de pa nous voir ur la wifi alor que c presque sur qe tu te connecte meme pa au fait tu me doi toujour un hoho 10aniv
Louka_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:18:21
Ip94 ferme ta bouche hier je donner les prix!!alors chut c´est pas de ma faute si je te voit pas sur la wi-fi
bon jlache laffaire de toute façon jsui pa a un event près mai bon c pa reglo tou ça jespere que tu va reussir a etablir la connexion avec la gagnan de cette tombola.....
Louka_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:23:41
Bon désolé je doit vous laisser je doit partire désolé je ferait une tombola ce soire Ip94 je te le donnerait ton prix se soir prend mon msn le-bogoss-du94@hotmail.fr si vous voyez baby miss dite lui que je lui donnerait sont prix se soir merçi a + tout le monde se soir je feret une ttres grosse tombola a+
Louka_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:24:56
Ip94 ça fait longtemps que je fait des echanges ect.. je n´ai jamais arnaquer ne tkt pas tu auras ton prix a+ pre,nd mon msn ton prix tu l´auras se soir ^^
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 18:20:34
Cizayox Chiwingum a dit son opinion, JV.com c´est un nid à boulets laisse tomber.
P.S. : c´est Bibe de SH.
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 18:26:31
Oui ils ne valent rien même ici :/.
Kingmaster
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:50:13
Esti t´es qu´un gros profiteur les anivsh c´est pour les SH
P.S. pour les shiny Hunters c´est Dupuis au clavier