heu bien sur fo ptet pas pousser dialga lol et johann le arceus et hak ? ALORS sil est hak tu pe prendre 2 shyny mais pas event !
dialga : pass son id stp et son docactus : non dsljohann : ok mais tu peux rajouter un malosse ou un okeoke si tu as ?
azan : ok pour mew 07 shyny contr loklass shyny et palkia shyny kluk 4940 3062 4537 et toi ?esprit: ok alors chuchmur + ossatueur shyny sa te va ?
ok esprit je me connectelebibi : nn dsljohan : aurai tu paras ?azan : manaphy shini contre loklass shini sa te va ?
alorscactus : nongreckg : nonesprit : kluk 4940 3062 4537spardakal : nonazan : laiss ton ca
dialga : dis moi ce que tu veux
cactus : nn dsl sa minteress pasazan : jtermine mon echange avec esprit et jariv
dialga : il est shiney le capumain ?
azan : jsui pretdialga : je te dit o merde lol ^^ bn c´est pas grave ok pour gobou je fait l´echange avec azan et jariv ca plu ho
mon code ami : kluk 4940 3062 4537 !! !!!!!!!!!!!!
ok ok azan je tatten
oui azan je me reco pour voir et cactus tu peme dir ces atkk stp au lucario
es ke toi tu ma rentré azan ?
oui et cactus tu veux quoi pour le lucario !! !!!!!!!!!!!!!!!
ok cactus mon ca plus ho et kestion : un pokemon de joto et hak ?
jai fini lechange dialga je me co et cactus pass ton ca moi c killian 4940 3062 4537 lucario contre le tirranocif shyny no hak
je ss connect dialga et direct apres je ss pour toi cactus co toi mon ca + ho et tirranci est no hak
nimporte quoi manaphy est nivo 10 aussi !! et ton loklass est hak comment il pourrait venir de johto !! et gobou né pa hak
ah ouai javais pas vu dsl dialga
jai un lucario palcyty shyny !! !!!!!!!!!!!!!!