Je fais une ligue Pokemon en ligne juste pour le fun :Alors je recherche :
1er badge :2eme badge :3eme badge :4eme badge :5eme badge :6eme badge :7eme badge :8eme badge :
1er ligue :2eme ligue :3eme ligue :4eme ligue :
Champion : Loïc : Tout types
comme vou voulez
pas besoin des codes ami
dites moi votre ekipe ac les niv vos prenom et vos types
diamantperle, tu veux pas faire parti de la ligue de nico ?
ta lu en o
pierre c koi ton type e done moi les lv stp
donne les types dantevergil
oui me donner moi les typesi fo fere come le jeu 1er roche etc...
1er badge : Roche/Sol :2eme badge : Plante/Poison :3eme badge : Combat/Acier :4eme badge : Eau :5eme badge : Spectre :6eme badge : Acier/Psy7eme badge : Glace :8eme badge : Electrik/Eau
1er ligue : Insecte :2eme ligue : Eau/Sol :3eme ligue : Feu/Combat :4eme ligue : Psy :
ben affrontez vou entre vouspendant ce temps je fe le tableau je fe en fonction des champion du jeu oki
1er badge : Roche/Sol :2eme badge : Plante/Poison : couz de _dantevergil_3eme badge : Combat/Acier :4eme badge : Eau :5eme badge : Spectre :6eme badge : Acier/Psy7eme badge : Glace :8eme badge : Electrik/Eau
1er ligue : Insecte :2eme ligue : Eau/Sol :3eme ligue : Feu/Combat : _dantevergil_4eme ligue : Psy : pierrenforce
1er ligue : Insecte :2eme ligue : Eau/Sol :3eme ligue : Feu/Combat : _dantevergil_4eme ligue : Psy : Pierre
donnez vos prenom
ben vou pouver vous battre et ta reson donnez vos ca o moin vou vou affronte ensemble et vou meplikerez pr rentrer les parametres de la wifi je lai me jiarrive pa
Svp Svp Svp Svp Svp
oki
1er badge : Roche/Sol :2eme badge : Plante/Poison : Anthony3eme badge : Combat/Acier :4eme badge : Eau :5eme badge : Spectre :6eme badge : Acier/Psy7eme badge : Glace :8eme badge : Electrik/Eau
1er ligue : Insecte :2eme ligue : Eau/Sol :3eme ligue : Feu/Combat : Manuel4eme ligue : Psy : Pierre
pour pierre com tu ve et le dernier le 4eme deja pri dc 2eme
ok me dsl doi me deconecter et je c pa ken je revien dsl a une prochene fois