Les 6 premiers chapitres sont écrits mais le titre me plaît pas. En plus, je copie/colle les chapitre sur Word.
=====Chapitre 1=====
===Le Prof.Sorbier===
Bonjour. Je m´appelle Sacha. Je suis ici pour vous raconter une histoire qu´il m´est arriver il y´a 6 mois.
Je suis fan de pokémon mais je ne me doutais pas de ce qui allait arriver.
C´était un soir chaud d´été. Il devait être aux alentours de 9 h.
Je pris un livre que j´avais emprunter a la bibliothèque. Il y´avait des signes étranges dessus et, il était assez intriguant. Pour se fait, il n´avait que deux pages.
Les deux pages avaient l´air de représenter une carte. Le livre était vieux et abîmé. Il y´avait une sorte de pokéball au milieux.
Je décida de toucher la ball
VROUSH
D´un coup, je me trouvai aspirer dans la ball.
-" ou suis-je"
J´étais dans une sorte de laboratoire, les scientifiques m´observaient avec un air bizarre...
-Que se passe t-il ?
J´entendis une voix d´homme derrière moi
- Bonjour, qui êtes vous ?
-Je m´appelle Sacha. Où suis-je ? Qui étés vous ?
-Je suis le professeur Sorbier. Tu es ici dans mon laboratoire a litorella. D´ou viens tu ?
-J-Je viens de Brinvilliers
- Il n´y a rien n´a voler ici ! S´exclama le prof. Sorbier
- Je suis pas ici pour voler ! J´ai était aspiré par une pokéball d´un livre ! répondis-je alors, paniqué
-Ce livre d´on tu parle ... Non c´est pas possible ...
Bon démarage, j´aime bien le sujet !
oué moi aussi mé jatten la suite
Merci ^^ Litchi_, j´attends avec impatience la suite de ta fic ^^
=========Chapitre 2=========
===Explications===
-Si je suis ici c´est que c´est possible nan ?
Il avait l´air toujours autant surpris que quand je lui avais annoncé.
-Assis toi, je vais t´expliquer me dit-il en m´indiquant le fauteuil
Je m´assis alors sur le fauteuil.
-Alors ?
-C´était il y´a plusieurs million d´années. Un pokémon, nommé Arceus créa deux divinités. Dialga, le maître du temps et Palkia, le maître de l´espace.
-Et ?
-Laisse moi finir veux-tu ? Lors de la création, les hommes venaient juste d´arriver sur terre. Deux hommes, avaient réussis à capturer Dialga et Palkia. Ils faisaient des ravages... Ils étaient carrément incontrôlables ! Ils prirent la décision, grâce à un puissant sortilège, de les enfermer dans un livre. Chaque´une des deux divinité, séparée par le mont Couronné ne pouvait rentrer en communication. Dés quelle se toucher, elle détruisait des maisons situées a des kilomètres de la ! Tous les mille ans, elles reviennent. C´est pour sa que Arceus désigne un élu pour faire revenir le calme. Les tempêtes à Sinnoh et le temps interminable, la destruction de quelque maison, c´est pas par hasard.
-Je suis l´élu ?
-Oui. Tu dois sauver Sinnoh !
-Bon si c´est un canular, vous étés découvert en plus, le temps passe assez vite.
- Sa c´est ce que tu crois ... Allumons la télé
Nous allumions alors la télé : Le programme un Flash Info comme quoi une dangereuse activité perturberais le Mont Couronné.
On pouvait y voir des éclats bleus, suivis d´éclats rose. J´avais enfin compris, c´était bien vrai, Sinnoh est en danger !
-Tu y crois maintenant ?
- Et comment devrais-je m´y prendre ? En me ramenant et en leur disant d´arrêter ?
-Non ... Il faut que tu battes la Ligue Pokémon, les 4 dresseurs les plus puissants du monde. Pour sa, une longue aventure t´attends. Il faut que tu les renfermes dans le livre !
- Je suis pas magicien !
-Le maître du conseil des 4 connait un magicien. C´était celui qui avait capturé dialga. Celui qui avait capturé Palkia est connu que par la grand-mère du maître. Elle est porter disparu ...
- Je n´ai aucun pokémon, comment devrais-je battre la ligue ?
-Je vais t´en donner un est 3000 pokédollars pour t´acheter des pokéballs et en capturer d´autre.
-Je vais avoir un pokémon ?
-Oui
-Yes pour un fan de pokémon, je suis comblé ! Je pars tout de suite !
-Choisi ton pokémon. Tu as le choix entre : Tortipouss, Tiplouf, Ouisticram et un autre pokémon, mystérieux nommé...
BOUM
-Aie
-Ça va me dit alors le professeur Sorbier ?
-Oui sa va, j´ai juste trébucher. Je choisis donc ...
====Fin du chapitre====
Le chapitre 3 : De suite
=====Chapitre 3=====
===Départ retardé===
Je ne sais pas pourquoi, mais le pokémon mystérieux m´intéressais beaucoup. Non pas parce qu´il était beau ou puissant, non .
-Je choisis Griknot. Mais pourquoi est-il mystérieux ?
-Il est le seul pokémon à être revenu survivant du Mont Couronné. La-bàs, tout les pokémons meurent jour après jour.
-Ah... D´accord... Bon, c´est parti.
-Tiens tes 5 pokéballs et tes 3000 pokédollars. Reviens me voir quand tu seras au pied du Mont Couronné.
-Pourquoi ?
-Tu le sauras le moment venu. Prends aussi cette carte, elle te sera très utile dans ton avancé. Et aussi, un logiciel qui a été importé de Johto, le téléphone portable !
Il me donna un petit CD ...
-Et je le mets dans ma tête ? Je vois pas d´ouverture... A par la bouche mais on sais pas ou sa à traîner.
-Oh la la … Quand tu auras la pokémontre, tu pourras l´incrusté dedans. Maintenant, c´est l´heure pour toi de partir. Aurevoir.
-Aurevoir. Enfaîte, c´est votre numéro ?
-Je le connais pas parcoeur... Vas voir ma femme et ma fille, ils pourront te le donner. Tu vois la grande maison la bas ?
-Y´en a deux. Am stam gra...
-C´EST CELLE DE GAUCHE
-Oula aurevoir
-*soupir* comment peut-il être aussi bête ? L´entendis-je marmonner quand je sortais.
JE me dirigea alors vers la maison. Pas loin de la maison, je vis deux hommes en train d´emmerder un petit garçon
-Toi, rejoins la Team Lactée pour capturer Dialga et Palkia qu´il lui disait
Il essayait de partir, tout en disant " je veut pas mourir"
C´est alors que je me rendis compte de la dangerosité de la mission.
J´aurais plein d´obstacles ! En plus… Dialga et Palkia, sa sera pas une mince affaire !
-*Il faut que je réfléchisse à tout sa " me disais-je intérieurement.*Il faut aussi que je retrouve ma famille...*
-Je vais prendre une chambre d´hôtel et réfléchir à tout sa ...Mais d´abord, j´aide le petit garçon !
-Et vous la-bàs, laissez le tranquille !
-Que-ce qui t´arrive ? Tu veux te battre ?
-Si vous vous rendez pas, vous verrez !
-Ratata Go !
- Mon premier combat. C´est plutôt rapide. Griknot, apprends lui la politesse !
-Ratata Reflet !
-Si tu crois m´impressionné, Griknot attaque charge !
-Mouah ah ah ah ah tu as tapé le reflet...
-Griknot concentre toi sur le vrai, tu arriveras a le toucher ! Charge!
Cette fois, il venait de taper en plein fouet le Ratata.
-Je connais une autre attaque mais est-ce qu´il la connais ? Charge, c´est l´attaque de base.. .me disais-je
- Griknot, Vive attaque !
Je vis Griknot foncer à une vitesse phénoménale sur l´ennemi.
-Le sbire dit alors : Je suis l´un des plus faibles, prépare toi au pire
Et il partis, à vélo
-Ouah, j´ai sommeil moi, bon direction l´hôtel
=====Fin du chapitre=====
=====Chapitre 4=====
===Féli-Cité===
Sa y´est, j´avais réfléchis... Il fallais que j´y aille, si je retrouve ceux qui ont enfermer ces deux pokémons dans ce livre, ils me trouveront sûrement le moyen de retourner chez moi ...
Je me décida a partir voir la femme du Prof. Sorbier. Je toqua
Une femme, jeune venait de m´ouvrir.
-Vous êtes la femme du Professeur Sorbier ?
-Non, j´suis sa fille. Qu´est-ce tu veux ?
-Le Prof. Sorbier m´a demandé de venir ici car il ne connait pas son numéro par coeur et voulais que je vienne ici pour le prendre
-Il oubli tout le temps son numéro. Qu´il est tête en l´air ! Il à appelé ici tout t´a leur de son portable pour prévenir que quelqu´un passerais. Tu as du te perdre. Tu as mis longtemps !
Elle rigola.
Elle me dit alors :
-Je m´appelle Sophie et toi ?
-Sacha.
-Donc, tu es l´élu... Bon, rentre
Je rentra alors. Je vis une vieille femme, assise sur son fauteuil qui me regardait, d´un regard vide.
- C´est ma mère me dit Sophie. Elle est sourde depuis l´accident qu´elle a eu. On ne sais pas trop comment sa s´est passé. Elle est rentrée de sa balade jusqu´a Charbourg comme sa ...
-Désolé ...
-Tien le numéro.
Elle me donna un CD, encore plus petit que le mien et me dit :
-Tu pourras mettre tes petits CD dans ta pokémontre, et tu pourras téléphoner !
-Merci beaucoup ! Bon, je dois y aller...
Je sortis alors.
-ATTENDS !
Je m´arrêta d´un coup sec. Elle s´écria :
-Laisse moi venir avec toi ! Je veux aider Sinnoh dans cette bataille !
-Je sais p...
-Merci d´avoir accepté, mon petit frère s´occupera de ma mère viens vite on va voir mon père !
-Ma...
-Dépêche toi, faut partir avant l´aube !
Elle me traîna jusqu´au labo.
-Papa, papa, je pars avec Sacha.
-Hein ?
-Je lui ai demander et il m´a dis oui t´es d´accord hein t´es d´accord ?
Le prof me jeta un regard noir. Je hocha la tête pour tenté de lui dire que je ne voulais pas mais que c´est elle.
-De toute façon, toi quand tu as une idée dans la tête...
-Merci merci ! Allez on y vas ! Papa je t´appelle des qu´on est arriver à Féli-Cité
-Aurevoir Professeur Sorbier...
Nous partîmes alors, au Nord mais d´abord j´étais passer acheté un sac à dos.
La route se passa sans trop d´embûches a par deux ou trois pokémons sauvages... J´avais capturé un etourmi.
On arriva alors à Féli-Cité. Sa y´est, mon aventure venais vraiment de commencer
=====Fin Du Chapitre=====
Désolé du retard ...
=====Chapitre 5=====
===L´école des dresseurs===
A l´entrée, il y avait une pancarte. C´était écris dessus :
Bienvenue a Féli-Cité !
-Bon on va par où ? Disais-je à Sophie.
-Ben ... Tu t´y connais en pokémons ?
-Un peu ouais pourquoi ?
-Ben il y´a une école de dresseur pas loin. Tu voudrais qu´on y aille ? J´ai été former la bas. Il y´a tout les rudiments nécessaire sur les pokémons. Alors, tu veux y aller ?
-Tu me prends pour un débutant ou quoi ? Je t´ai dis que je m´y connaissais !
-Bon d´accord d´accord... Le prend pas mal c´est juste que comme tu viens pas d´ici ...
-Bon, on va ou maintenant ?
-Ben sa serais bien que tu obtienne ta pokémontre. Pars un peu au Nord. Tu le vois lui là-bas ? Parle lui !
-Tu viens pas avec moi ?
-Moi, je vais voir mes anciens prof. me dit-elle alors.
-Bon, bonne retrouvailles !
J´avançai, alors tout droit. Je parla a un homme qui me dit :
- Tu veux une pokémontre ?
-Ouais pourquoi ? C´est ou qu´on la ?
-Retrouves d´abord 3 bouffons cachés dans la ville. Attention, ils sont bien cachés.
-Bon d´accord je pars a leur recherche.
Le premier était facile. Il était juste devant un gros bâtiment. Un gros néon indiquait que c´était sûrement la télé. Il me donna un petit ticket indiquant que je l´avais bien vu.
" Feli-Télé" impossible à le manquer, ce néon.
Le deuxième était pas loin de la GTS, un endroit qui était en travaux pour je ne sais quelle raison. Il me donna lui aussi un petit ticket.
Pour le troisième, je fis le tour de la ville. Je le trouvais pas. Je me décida alors, après avoir refait le tour de la ville, à aller voir Sophie.
Je rentra alors dans le bâtiment.
-Oui bonjour qui êtes vous ?
-Je suis un ami de Sophie. Elle est ici ?
-Ah oui elle vous attends là-bas.
Elle m´indiquais une salle là-bas.
Je rentrai dans la salle indiquée.
-Sophie ? Tu es la ?
Tout était dans le noir. J´entendis la porte se fermer.
La lumière s´alluma.
Notez ma fic et mettez des commentaires !
Bon pas de notes ...
Sixième chapitre : Tout a l´heure ^^
Septième : Demain, sûrement
Huitième : J´en sais rien ^^
Ce chapitre n´a pas été soumis au Verita Ortograph Serum
=====Chapitre 6=====
===Surprise===
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH m’ecriais-je alors
-Désolée de t´avoir fais peur s´exclama t´elle alors. Mais, comme tu ne voulais pas venir à l´école de dresseur...
-Ah bien sur, t´a pas trouver mieux !
-C´est bon, j´avais pas d´idée.
-Bon, faut que je trouve le troisième bouffon moi ! Elle pouffa alors de rire.
-Ben en faite... Il est ici ... Il est pas très expérimenté en tant que dresseur...
-Non mais j´y crois pas !! J´AI FAIS DEUX FOIS LE TOUR DE LA VILLE !
-Calme toi ! Tu l´as trouvé maintenant non ? Vas lui parler !
-Je vais lui parler si je veux. Je suis pas ton chien !
-Toi si je t´aim...
-Vas-y continus ta phrase. J´ai hâte d´entendre sa ...
-TU VEUX TA POKEMONTRE ? VAS LE VOIR ET PARS LE PLUS VITE POSSIBLE ! Tu veux tous savoir me dit elle, se calmant comme par magie.
- Oui j´aimerais savoir...
-Elle me dit alors : JE T´AIME SA TE DERANGE ?
Je fit semblant de ne pas l´avoir entendu et parti voir le bouffon.
-Bravo tu m´a trouver me dit-il. Sur ce coup, je faillit le taper
-Vous me donner le ticket ?
- Tiens !
Je sortis alors de l´école. J´étais encore tous retourné par rapport à cette révélation.
J´allai voir le monsieur, qui n´avait pas bougé d´un millimètre et lui donne les trois tickets.
-Tenez votre pokémontre ! Vous trouverez des logiciels, d´une part chez l´agence pokémontre ici même a Féli-Cité bien sur et plusieurs gens en créent eux-mêmes.
-Merci. Je me retournai pour partir mais il m´interpella.
- Attendez ! Me dit-il. Tenez le mode d´emploi.
-J´aurais pu me débrouiller mais merci.
-Et aussi, il y´a plusieurs logiciel intégré. Vous avez aussi localiseur qui est scotché en dessous. Donnez le a la personne de votre choix et ensuite, grâce au logiciel pokémontre, vous pourrez savoir tout les temps la ou la personne est.
-Ah ...
-Les logiciels intégrés sont : Le téléphone, le GPS, le cherche VS, l´heure, la calculatrice et le ...
-Sacha ! s´écria alors une voix de femme derrière-moi.
=====Chapitre 7=====
===L’enlèvement===
Je me retourna alors pour voir qui c’était. Sophie arriva en courrant.
-C’est horrible ! La Team Lactée a envahie Féli Télé ! Elle veut envahir la ville entière ! Viens avec moi on va leur apprendre la politesse.
-Et un autre logiciel qui montre la vie des pokémons de votre équipe dit le vendeur.
-J’arrive dis-je t’alors.
Nous arrivâmes au pied du bâtiment. Une bataille faisait rage.
-On y va !
Nous entrâmes dans le bâtiment Les murs, qui avaient l’air habituellement bleu clair, avait des taches de sang. Les taches de sang étaient assez irrégulières. On voyait des gens a genoux, implorant les pokémons de ne pas les tué.
-Griknot, en avant !
-Mince, mon Tiplouf est au Centre Pokémon. Je vais le chercher !
Je vis Sophie sortir. Son habit était trempé de sang. Je vis aussi un sbire de la Team Lactée sortir.
Un Fantominus m’attaqua.
-Fantominus, Ball Ombre ! Lança un sbire.
-Griknot, attaque hâte !
La balle lancée par le Fantominus rata sa cible.
-Griknot, Sophie t’a appris deux nouvelles attaques sur le chemin de Féli Cité, il est temps de montrer de quoi tu es capable nan ? Vas-y, flammèche !
Un petit jet de flamme rouge orangé sortit de la bouche de Griknot. Le jet carbonisa le Fantominus mais il n’était pas K.O. Il était a terre. On aurait dit qu’il allait traverser le sol.
-Fantominus, revient ! Carvahna, vas-y ! Dit-il en lançant une pokéballs.
La pokéballs s’ouvrit et laissa sortir un Carvahna. C’était la première fois que j’avais vu ce pokémon.
-Griknot, Vive-Attaque !
Le Carvahna se retrouva projeté contre le mur.
-Carvahna, Onde Boréale !
L’onde bleutée envoyée par le Carvahna toucha Griknot en plein fouet. Il été vraiment mal en point.
-Griknot, termine en avec lui, Vive attaque !
Griknot se rua sur l’ennemi à pleine vitesse. Le Carvahna était K.O.
-NON !! ! S’exclama le sbire. C’est pas possible ! Mon meilleur pokémon !
-Griknot, reviens ! Etourmi, Go ! Charge !
Etourmi traversa le Fantominus. Apparemment, il n’avait rien.
-Hein, comment cela se fait ?
-Pff, c’est normal, les attaques normale de touche pas Fantominus ! Que tu es bête ! Fantominus, léchouille !
Le Fantominus s’avança, tira la langue et lécha Etourmi. Il était paralysé.
-Etourmi, revient ! Griknot, retourne y ! Vas-y, attaque Pistolet a eau !
Un petit jet d’eau sortit de la bouche de Griknot. Fantominus était K.O.
-Ouais, j’ai gagné !
Griknot tomba parterre. Il était extenué.
-Bon, direction centre pokémon !
Je me dirigeai alors vers le centre pokémon. Je vis Sophie en sortir. Elle était accompagnée d’un membre de la Team Lactée. Elle cria de toutes ces forces.
-Et toi là-bas lâche la !
-Tu veux te battre ?
Je ne pouvais pas. Etourmi était paralysé et Griknot était K.O
Un Keunotor s’approcha alors de moi.
-Ouais on se bat !
-Keunotor, vas-y !
-Ben …
Le Keunotor qui m’avait approché alla devant moi. Il attaqua tout seul le Keunotor du Sbire. Après un combat qui ne dura guère longtemps, le sbire s’en alla. Le pokémon qui s’en approché avait gagné.
Un autre sbire passa, sur un Arcanin, sûrement celui d’un de ses supérieurs car il n’arrivait pas a le contrôlé.
Il passa devant nous, et pris Sophie par le bras et l’a fit monter sur le pokémon. L’Arcanin
S’arrêta et fit basculer Sophie.
Elle arriva vers moi, pris quelque chose qui était collé à ma pokémontre et m’embrassa.
Vos commentaires et une petite note svp.
Personne ne lit ou quoi ?
Bon, je crois que j´arrete la fic.
Sa sert a rien, personne ne lit...
Sa fais comme Harry Potter : 7 livres et moi 7 chapitres ^^
Tu vois ? Deja la y´a personne alors ...
C´est dommage, je commençait a y prendre goût ...
En plus, j´ai adoré le 7 eme chapitre même si c´est moi qui l´a ecrit ![]()