Heureusement que j'ai dis que je fasais des combats sérieux et que j'affrontais ceux qui font les IV et EV à leurs Pokemons et qui n'utilise pas d'oober....
Je remet mes régles:
Je cherche un bon adversaire (qui connait donc IV et EV ainsi que la stratégie...), bon je ne m'attends pas à trouver des champions sur JV.com (désolé =/) mais bon on sait jamais...
Règles durant les matchs:
1. Pas d'attaque OHKO - One Hit K.O - Guillotine, Glaciation, Empal'Korne, Abime.
2. Sleep clause : Ne pas endormir plus de 1 Pokémon à l'adversaires (avec Hypnose, Siffl'Herbe, Spore?), Repos n'es pas pris en conte.
3. Freeze clause :Ne pas geler plus de 1 Pokémon. Si cela se produit, trouvez un moyen de passer les tours en attendant que le deuxième gel disparaisse.
4. Evasion clause : Pas d'attaque du style Reflet ou Liliput. Les capacités sont permises, ainsi que Jet de Sable.
5. Species clause : Pas plus d'un Pokemon de la même espèce par équipe.
6. 6 Pokémons par dresseur. Mettre les Pokémons automatiquement au Lv 100, à régler avant le match.
7. Ne pas parler des Pokémons/Techniques/Attaques/Stratégies de vos adversaires, car déjà d'une c'est inutile, ça gâche le jeu adverse et ce n'es pas le respecter.
8. Interdiction d'avoir en capacité spéciale (Sable Volant + Voile Sable) et/ou (Alerte Neige + Rideau Neige) dans la même équipe.
9. Interdiction de démarrer le combat avec Munja en 1er place.
Les Pokémons suivants sont interdits :
Mewtwo, Mew, Qulbutoké, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus.
Les Pokémons suivants sont réduits à un exemplaire maximum par équipe :
Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Crefollet, Crefadet, Crehelf, Heatran, Regigigas, Cresselia, Shaymin.
Code ami : 3394 1004 3705