1. Je n'ai pas eu ma victoire, non. Mais ça je m'en fiche, ça compte absolument pas.
2. Je veux bien comprendre que t'as mal joué, mais 'faut pas non plus exagérer. T'as râté deux Attaques dans le match, dont une que t'aurais même pas eu à lancer si j'avais pas fait le con avec mon stylet. T'as vu deux de mes Pokés en plus... Le Dracolosse a aussi bien echaîné gaet sur un de nos matchs.
3. C'est pas la première fois que des perdants m'accusent de hack. Loin de là. Il serait temps de connaître le principe de Mixte ou du SubPuncher. J'ai deux Stats offensives correctes, mais pas mirobolantes. La puissance de Mitra compense la faiblesse relative de mon Attaque, et à côté je frappe Spé.
Les mixed comme ça ont l'avantage d'avoir des combos offensives très difficiles à contrer (Mitra + Spé). Mais ils sont assez lents en général, et nécéssitent des Clones.
Si t'avais déjà joué contre un bon joueur avec un McGar ou TyraBOAH, t'aurais déjà certainement mangé de cette technique qui recale à peu près toutes les teams pas adaptées. Dracolosse comparé à McGar ou pire, TyraBOAH, c'est rien du tout...
Quant aux simples SubPunchers, ce sont des rôles difficiles à jouer, faciles à contrer, et difficiles à placer. Si t'as pas une équipe capable de faire face à ce genre de Pokémons, c'est normal de te faire totalement recaler. D'ailleurs, ta Team est bourrine à souhait et n'a aucune bonne défensive. Même si je respecte le fait que tu joues pas classique du tout.
Voilà... Et tu remarqueras que j'essaye de pas lancer d'engueulade. Alors réponds clairement et sans insultes STP.