CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:45:22

Peut-être, mais ça me dit rien non plus... xD
Bon, dis moi quand t´es prêt en tous cas.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:49:45

Euh ouais, juste deux minutes. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:04:22

C´est certainement moi, oui... Internet s´est coupé pendant quelques secondes j´ai l´impression. -_-

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:23

Ca m´embête pas mal, le match commençait plutôt bien pour moi. Sans Choice Scarf ou Nature Timide, t´aurais sans doute eu un Mammochon en moins. :p)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:05:45

Ouais, si tu veux... Mais c´est très très lourd.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:09:15

Possible, mais je préfère donner le moins d´infos possible. xD
Déjà que recommencer un match quand on connait une partie de l´équipe de l´autre, c´est pas terrible.
Bon, maintenant c´est la CWF qui déconne... -_-´

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:36

Arf, je m´y attendais un peu... :-/
Bien anticipé en tout cas. J´aurais pu me faire avoir avec Torche sans faire gaffe d´ailleurs.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:31:30

LOL, p´tite séance de Haxx là... O_O

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:04

(Toxic marche pas sur un Clone, je pense que tu le sais mais au cas où tu penserais vraiment avoir un gros manque de bol.)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:51

Dans ce cas je t´ai appris quelque chose de plutôt utile.
Un Clone t´immunise à pas mal d´effets ajoutés type Sabotage d´ailleurs.
Autant dire qu´un Clone VS Caratroc... xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:45:15

Je priais pour le CH. xD
Si t´avais eu l´intention de me Waster, ça aurait bien pu me gêner et faire perdre du temps.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:48:12

Bien joué quand même. Premier match ou le Shivan (nouvelle recrue) me sert autant. :)
J´ai eu un peu de chance, mais aussi les possibilités de bien te Staller tes Sweepers en contrepartie, donc je sais pas si ça a joué énormément. En tout cas t´es certainement un adversaire prometteur. T´anticipes déjà plutôt bien (Switch sur Heatran devant Noctu, c´est le genre de choses à faire même si là évidement je m´y attendais en deuxième match). Bref, GG et je te souhaite de bien t´améliorer. :p)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:49:53

http://www.pokebip.com/page__pip.html
Je pense que les règles de ce tournois sont les plus répandues en France actuellement.

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:54:04

LOL, ben ouais, la France a toujours été le pays des règles. :-d
En France, on aime pas les combos à la limite du cheap genre Tyra + Garchomp, et autres Voile Sable qui ne respectent pas du tout la Evasion Clause. Voilà, je veux pas lancer encore un débat Canada VS France, je prends aucun parti. Chacun a ses règles pour ses raisons...

Hell_killer ~> Je te rappelle que tu ne m´as jamais justifié une déconnexion un peu louche sur le Séisme final d´un match que je gagnais contre toi. Alors t´es pas forcément dans une très bonne position pour nous parler de ton fairplay. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:58:19

Et oui je le répète encore : conversation avec un Québecois = enrichissement lexical assuré. :-d
Dis, c´est CH "très loucheux", tu penses qu´ils provenaient d´une Griffe Razoir ou autre immondice ? Vous qui vous plaigniez des règles sur lesquelles on est maniaque genre Voile Sable, tu vas me dire que tu t´es deconnecté parce que j´avais de la chance ? xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:00:27

Tu peux le prendre comme une fuite ou quoi que ce soit, je m´en fiche royalement. Mais j´ai vraiment ni l´envie ni même sans doute le temps de faire un match sérieux maintenant...
Une autre fois, si tu continues à passer assez régulièrement, je voudrais sans problème. Et si possible quand j´aurais encore d´autres variantes à mon équipe...

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:50

Tu vas pas quand même m´accuser de Haxxer là avec ma Team qui était à 5/6 Restes ?
Et puis bon, tes arguments sont un tout petit peu faciles. Je m´en fiche que tu te sois déconnecté, je veux bien comprendre que perdre en partie à cause de la malchance, c´est rageant.
Bref, je t´en veux pas plus que ça et je veux surtout pas commencer une eugueulade...

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:06:07

Je suis persuadé que quand j´aurais envie de faire une quelconque "battle", je penserais à toi comme un des premiers adversaires que je veux affronter. Bref, un de ces quatres...

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:15:26

Et considéré comme cheap sur Shoddy et dans la communauté Anglophone en général non ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:15

Ben, Dugtrio, avec Arena Trap du moins (ça s´appelle bien comme ça ?) . Il me semble qu´il était sur-employé y´a longtemps sur NB en 386 pour Trapper Leupho et faire passer un gros Spé. Et puis un peu tous les Pokés qui bloquent d´entrée de jeu sont un peu abused non ? Sur un placement, il dépasse et OS une grosse partie du metagame offensif je suppose, dans réaction possible...

La vidéo du moment