CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:16:04

Cherche des gens pour duel 6vs6 lv 100 pas de légendaires merci.

CA : 1032 8699 6635

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:32:16

attends je fini ce combat et sa marche.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:36:40

Oui tu as entièrement raison Obers c'est différent de légendaire .
Bref je déteste les légendaires , ils sont bourrins et détruisent mes équipes au quart de tour.
Voila sinon étant donné l'absence de mon partenaire pour le combat je crois que tu peux te connecter il ne vient pas.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:39:10

Ah il est venu désolé je le fini et je m'occupe de toi ok ?

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:42:10

Par contre tu me vire tes semis-obers , je hais les latios/latios et les clébards je t'en parle même pas dsl.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:45:57

Par semi obers tu entends quoi ? des monstres du genre tyranocifs ou carchacrok c'est sa ? j'ai toujours du mal avec le vocabulaire.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:54:19

Génial tes regles vraiment , mais moi aussi j'ai des règles , pas de semis obers dsl , pour moi c'est de l'anti jeu cela bousille mes teams ^^
Donc pas de combats dsl.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:58:52

Possible mais cela ne correspond pas a ma facon de jouer, je suis parfaitement conscient de la justification des regles mais je ne les aimes tout simplement pas. Si tu me penses mauvais joueur bah t'en pis.C'est ma façon de jouer voila tout.

En Uver Used ? n'exagere pas ^^

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:02:21

Bien sur. ^^' par contre j'ai un shiney ? sa te dérange ? je l'est eut sur le GTS et je ne sais pas si il est hack :s disons que je t'autorise un seul semi-ober au moins on est a égalitée on va dire ^^'

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:05:55

Non parce que les stats sont correctes mais on est jamais sur ^^ puis c'est un monstre le bestiau ^^ il me reste un pkm pour le combat en cours

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:10:51

voila j'ai fini l'autre il avait une super équipe , a ton tour ^^ gra son élekable me OS mon lévia sur du switch c'est pas juste !

je me deco pour t'enregistrer.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:12:20

Oula spoil ? que veux tu dire par la ? un spoil je penses savoir ce que c'est mais pas dans le même sens ...

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:14:27

Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! que ce soit sur YGH ou sur pkm je n'aime pas qu'on parle de ma team ou de mon deck ^^

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:23:22

J'ai failli casser ma jolie DS sur ce coup la ^^

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:35:35

Alors quand dit tu de ma team type ?

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:37:29

Et encore le dernier est le pire de tous ^^ c'est un eau et tu l'a dans ton équipe XD il doit avoir les meme attaques il est malin avec EV pdv , deff ( j'en ai pas un peu trop dit la ? )

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:40:41

Le croco est mon plus nul mais c'est pour un point de vue purement esthétique :) que je le met , puis sinon tu aimes le coups de la team type cad un seul type prioritaire je joue toujours comme sa et sa fonctionne plutôt bien ^^

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:47:12

Ben oui quand ton monstre est arrivé je me doutais bien qu'il aurait du combat ou du roche , j'ai pas compris l'attaque ténèbre... Apres lok a été très chiant pour toi , faut dire les EV PV sa aide vachement bien ^^.
Puis le combot glissade dans pluie de hypo c'est térrifant je trouve aussi ^^ Ton S-O en a fait les frais ^^

Une autre question on a le droit de mettre autant de restes qu'on veux ? parce que je joue un objt différent par pkm moi ?
On a donc le droit ? chouette :rire:

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:50:11

Merci a toi aussi ^beau match et merci des conseils.

Nysta
Nysta
Niveau 6
02 juillet 2009 à 20:14:33

C'est parce que j'ai battu gaara que tu me dit cela ? ^^ ( parce qu'il me semble être l'un des meilleurs ici je me fie aux nombre de messages et surtout niveau de jeu XD bah chaque forum a ses anciens non ? :ok: )

Sinon pas de problème pour un match si un peu de sang neuf ne t'effraie pas, 20h30 sa me convient, par contre j'ai parlé de ma team un peu plus haut , fait comme si tu ne savais rien , parce que si tu me bat trop facilement ( bah oui un peu de résistance quand même ) le résultat n'aura pas la même saveur ( cf : eragon tome 2 ) :noel:

Je préfèrerais un seul semi-Obers si cela ne te dérange pas ^^'