CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:19:11

Je prend. CA dans CV (j'avoue que cette expression est - si l'on peut dire- zarbi)

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:22:41

Et merde ! j'ai sauvegardé à un moment ou je passais la ligue ! laisse moi 3minutes le temps de faire taire cynthia

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:28:03

Roserade battue ! give me one more minute

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:30:03

C'est quand même un truc fou, en 13 ans, ils auraient quand même pu nous filer un moyen de sauter le passage du "hall of fame" si besoin est..

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 16:33:12

Oui. tu as raison. Pardon, let's fight "please" ^^

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:02:12

NAANNN !!! xD ! franchment j'ai kiffé. On peut pas se refaire ça ? ET je change les composantes de mon équipes ! t'aura un totu autres morgan en face !

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:08:33

Mdr écoute je vais t'avouer que j'ai aussi jouer de beaucoup de malchance. D'une part, j'ai rippé sur le soin final. Avec plenitude, aurais-je survecu ? tel est la question ! je me demande encore qui était le dernier pokémon dans ta reserve. Et puis mon staller spe sans vouloir t'offenser, a quand même ecumer les attaques d'un sweeper physique plutot famous dans le milieu...
Sinon et bien euh, j'avoue que tu m'as laminé a certain égard

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:14:46

Pour le Fun, oserais-tu réitéré l'experience ? La maintenat, je change mon équipe et je te lamine. Enfin, si tu le désire bien sur.

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:23:39

"Humm, non, pas envie" Jean Dujardin :p)

Des paroles ! ba ! xD. Tu n'as rien vu ! (et tu peux me le confirmer non? tu n'as rien eu d'exceptionnel sous les yeux ?). Tu regretteras ces paroels ^^. Mais ça m'a bien plu. Merci à toi aussi ;)
Sinon, quelqu'un pour un solo 100, règles officielles ?

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:30:03

Ce sweeper physique ? Tu va me dire qu'il était special ? ou, a mon impression, un mélange des deux.. En gros un sweeper pur, core 2 duo avec seisme et DM integré. La totale quoi.

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:33:12

Ok marc, je me co. CA dans CV ;)
bonne chance ;)

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:39:40

O ça va hein ! xD au moins mon poké s'accorche jusqu'au bout ! il fait pas son kamikaze quand la situation n'est pas bonne ! =p

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:45:58

j'avoue...Mais à Mc_Tp, j'aimerai dire que ce qui vient de se passer est une horrible meprise. j'ai jamais eu l'intention de jouer sur un coup critique. je sais pas si Colère aurais OHKO en temps normal, mais le coup critique a je trouve, gaché le mérite de cette joyeuse situation...

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:52:36

Bon euh.. on s'en refait un ? t'avais une bonne team je trouve. mais là le fait est que tout le match s'est un peu joué sur ce coup critique à la ***. Honnètement je crosi bien que sans ça, on aurais eu affaire à quelquechose de mieux. De plus grand. Sachant qu'en plus il y a avait peut-ètre pour moi matière à contrer le pokémon qui paradoxalement n'a pas eu la chance qu'on lui attribue. c'aurait été super-fun sinon ! ^^
Sinon la je te supplie, il y a l'un de tes pokémons qui m'interesse au plsu haut point. Pourraij-je avoir un tout petit bout de sa progéniture ? J'ai plein de chose en échange si tu veux !

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:55:17

non aller on s'en refait un, j'avais exprès refondu une autre équipe pour l'autre kamikaze de chrispine de mes deux à la noix, (=p) j'ai vraiment envie de la tester. Alors si en plus j'peux la tenter sur une equipe qui vaut le détour... =/ ;)

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 17:59:26

J'ai le droit de spoil ? sinon pour le mode subtil, je dirait que c'est le gros machin bleu que tu as placé genre 4ème ou 5ème pokémon que tu m'as mis en face

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 18:03:37

Ok ba je te propose qu'on joue ça sur un autre match. Si je gagne, tu m'fait un bébé ;) (non je ne suis ni homosexuel ni pokémonophile), si Tu gagne, tu décides. ça te va ? Moi dans tout les cas jme connecte. Mon esprit combatif est au top niveau ^^

[Morgan67]
[Morgan67]
Niveau 4
12 juin 2009 à 18:04:39

Non je crosi que c'est bambam, mais je t'invite à verifier cela en combat ^^

[JV]Psycko
[JV]Psycko
Niveau 5
12 juin 2009 à 18:25:59

gaara c'est talib.

On va jouer à ça pendant longtemps :hum:

[JV]Psycko
[JV]Psycko
Niveau 5
12 juin 2009 à 18:29:31

Désolé gaara je suis obligé de jouer comme ça parce que si j'attends que tu daigne jouer demain on y est encore :hap:

La vidéo du moment