tu viens de spoiler toute ton équipe , je peux la contrer comme je veux maintenant -_-
Mais elle est en règles , si tu respecte les règles suivantes :
Pokémons Interdits (Ubers) :
Mewtwo, Mew, Qulbutoke, Triopikeur, Queulorior, Lugia, Ho-oH, Celebi, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Carchacrok, Magnezone,Togehax.
Semi legendaires autorisés (limités à 2) :
Sulfura, artikodin, elechtor, entei, raikou, suicune, regirock, registeel, regice, crehelf, crefollet, crefadet, shaymin, heatran, regigigas, cresselia, phione
Combo Haxx Interdit
Tyranocif + Carchacrok/scorvol/sablaireau/cacturne
Hippodocus + Carchacrok/scorvol/sablaireau/cacturne
Blizzaroi + Momartik/mammochon/givrali
Objets Haxx interdit
Vive griffe, Roche Royale, Bandeau, Crocs rasoir, Encens doux, Griffe rasoir, Lentilscope, Poudreclaire.
Nous tenons à préciser que ca se finira mal pour celui ou celle qu'on prendra en flag utiliser des poké hackés (un minimum de respect tout de même). Si poké hacks spotted => ban de l'ITM.
Les Attaques Interdites
Les attaques OHKO (Glaciation, Empal Korne, Abime et Guillotine)/ Les attaques d'esquive (Reflet, Lilliput)
Ceinture Force -> Limitée à une par equipe
Les Clauses
Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
Self-KO Clause :
Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.
Species Clause :