http://www.code-ami.fr/blog/2008/06/19/les-regles-officielles-pokemon/Ce lien est votre ami
- Nom : Fabien- Code Ami : 0989 7700 2824- Mode de jeu souhaité : Légendaires (Oobers) N.100
Ce serait pour tester ma nouvelle équipe s'il vous plaît et je vous en suplie, répondez à mon topic si vous avez la réponse s'il vous plaît !
D'accord Naruto-Kun3 ! Merci ! Je ne t'avais même pas reconnu ! Désolé ! C'est vrai que ça fait longtemps !
Oui je suis disponible ! J'étais en train de lire un message MSN, désolé ! Mais je ne sais pas si Naruto-Kun3 peux attendre un peu !
en je crois qu'ils sont tous OObers...
Non ! J'ai deux non-oobers si je me réfère à la liste des OObers dans les règles officielles !
Je voudrais ton Code Ami s'il te plaît !
Ps : désolé du D-P !
Ton Code Ami s'il te plaît !
Moi tu es encore dispo ?Règles officielles, no oober, 1 seul semi Mon CA dans ma CV
On verra après conjonc si c'est pas trop tard Là j'ai deux poké en test on va voir ce qu'ils donnent
Oh non mais c'est pas possible paralysie dès la 1ere attaque !
Incroyable la paralysie d'entrée de jeu! Veinard va
Arf tanpis
Qui pour un match no oober 1 seul semi en règles officielles ?
Ok je me co
Conjonc rentre mon new CA il est dans mas CV ^^
Attend c'est quoi la blague pourquoi il est pas mort ton castor!Mais il est hack arrête!!!!!
Je le crois pas c'est quoi ce castorno...
C'est hallucinant je me suis fait péter à la gueule de ton castorno et il a pas claquer
Sinon beau match
Ok d'accord mais quand même
C'est la première fois que je suis autant surpris lors d'un combat no-fake
Au début je croyais que c'était pour rigoler, mais ensuite ...
Bon sur ce je vais dormir et méditer sur le fait de ne jamais sous-estimer son adversaire