Bon, que ce soit bien clair...
Je pense connaître pas mal en théorique, de ce point de vue là je suis plutôt bien placé (j´ai commencé à jouer stratégique avec des joueurs plutôt expérimentés du 386). Après, les conditions de matchs ça change beaucoup : j´ai tendance à faire beaucoup d´erreurs, et puis évidemment la chance joue un rôle énorme.
Je ne me considère pas comme un excellent joueur, loin de là, car tout est relatif. Je veux surtout dire qu´à beaucoup de matchs, je perds alors que je pouvais tout aussi bien gagner.
Donc bien évidemment, j´assume toutes mes défaites contre tous ceux qui m´ont dépassé IG. J´ai pas énormément d´expérience, ça serait ridicule de me proclamer ce que je ne suis pas. Et puis, je m´améliore au fur et à mesure, et j´essaye de limiter au maximum les joueurs contre lesquels je joue pour plus perdre mon temps contre des joueurs pas intéressants.
Bref, je me considère juste comme un bon joueur, on peut dire excellent du point de vue du forum (n00beux), qui progresse sans avoir des trop grandes ambitions.
Quant à ton dernier post, j´ai pas exactement compris ce que tu voulais dire. Tu m´as déjà affronté plusieurs fois ?
Dans tous les cas, si tu m´as battu trois fois, je pense que y´a pas de mal à affirmer que tu me surpasse IG.