CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:39:26

Ben, quand tu frappes sur un Shield ou en étant Brûlé, c´est normal. J´adore jouer sur ça.
Elle est quand même assez offensive, c´est juste que mon Pory est rentré dans sa Pokéball 3 secondes après être sorti. Aussi, Ted aurait pu faire mieux sans la Vive Griffe (tout se joue sur le temps qu´il reste en jeu, et s´il se prend pas un gros Tank). ^^
Je dirais sur ta Team, un ou deux trucs en vrac :
-Colère + Dracogriffe sur le même Poké c´est totalement inutile.
-Ou est Machination sur Pory ? :-/

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:41:26

Claymore[SKT] ~> C´est quoi cette manière de parler ? *Mode Megalo ON* Je serais connu ? :fou:

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:56:49

florian62230 ~> Ca te dit un match ?
Mon Code est dans ma CDV.
Pseudo : Thankol.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:10

Oui oui pas de problème. :)
Juste une petite précision : la Freeze Clause me semble assez impossible à appliquer IG. Aucunes attaques ne provoquent volonairement le Gel, on peut pas vraiment faire autrement si on a un gros coup de bol... :-/

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:02:55

Je te vois pas non plus... :(

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:20:42

Si je te bats aussi facilement, tu risques d´avoir beaucoup de mal contre Ryudo...
Bien joué quand même. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:42:47

Un nouvel élément va bientôt arriver dans ma Team, dès qu´un ami peut me fournir la base, assez difficile à obtenir.
Je préfère refaire un match quand il sera prêt. :)
Autrement, je me suis déjà fait battre deux fois, et je pense pas que grand chose change. ^^

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:41

Règles :
-Pas d´00bers
-Un seul semi-00ber maximum
-Pas d´Attaques OHKO
-Sleep Clause
-Pas de Haxx

Si ça te va, Mageofsoul, je veux bien. :)
Mon Code est dans ma CDV.
Pseudo : Thankol

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:27

Okay, je me connecte tout de suite. :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:49:21

Jarome ~> Tu sais, upper un topic épinglé... xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:08:15

Dis, comment tu sais ça toi ? oO
Ca me plait pas énormément d´ailleurs, je m´en passerai bien. C´est plutôt un match intéressant, et là ça gâche un peu le mérite que je pourrais avoir à gagner... :-/

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:11:42

Euh, j´ai pas mon traducteur Quebecois-Français à portée de main... :-d

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:16:47

Ecoute, d´habitude c´est moi qui endure ce genre de choses... C´est juste le gros défaut du jeu. Estime-toi heureux que je Haxxe pas, d´ailleurs je hais ça...
C´est très énèrvant, je sais, j´ai l´habitude. Je me rends bien compte que si je gagne, ma victoire n´est pas du tout pleinement méritée.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:18:55

Désolé, mais pas suffisamment pour que tu connaisses pas assez ma Team. Si tu cherches des adversaires, je vais faire quelques modifications dès que je peux, et on pourra faire un match. Si tu connais bien et si t´es meilleur que Mageofsoul, tu seras un adversaire évidemment très intéressant.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:21:40

Et oui, ça continue, je te fous la trouille. -_-
T´énèrve pas, hein, je le fais pas exprès... xD

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:26:06

Arf, mais je le sais bien !
Et ça me plait pas énormément... Le match aurait été beaucoup plus intéressant sans. Faut juste l´assumer, c´est le mauvais côté du jeu. J´ai l´habitude que ça m´arrive dans l´autre sens, et je te comprends. Mais pas besoin de s´énerver.
Je ne considère pas t´avoir battu réellement 6-0. On pourra très bien refaire un match, j´essayerai de faire quelques modifications dès que possible.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:27:45

Je pense aussi que t´es l´adversaire le plus intéressant que j´ai rencontré jusque là sur ce forum. Une Team pas totalement classique avec des Pokémons qu´on voit peu...
Bref, un match à refaire dans des conditions plus "équitables". :)

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:43:29

Bah évidemment, je suis loin d´être invincible... xD
Mais y´a pas beaucoup de bons joueurs sur ce forum, et un ou deux matchs veut pas dire grand chose en règle générale. J´ai une dizaine de défaites, les 3/4 viennent de quand j´acceptais les matchs sans Sleep Clause (j´ai mangé du Ecto avec Hypnose), ou quand je faisais des matchs contre des n00bs avec Pokés hackés.
Plusieurs me posent problème, évidemment.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:02:01

Bon, que ce soit bien clair...
Je pense connaître pas mal en théorique, de ce point de vue là je suis plutôt bien placé (j´ai commencé à jouer stratégique avec des joueurs plutôt expérimentés du 386). Après, les conditions de matchs ça change beaucoup : j´ai tendance à faire beaucoup d´erreurs, et puis évidemment la chance joue un rôle énorme.
Je ne me considère pas comme un excellent joueur, loin de là, car tout est relatif. Je veux surtout dire qu´à beaucoup de matchs, je perds alors que je pouvais tout aussi bien gagner.
Donc bien évidemment, j´assume toutes mes défaites contre tous ceux qui m´ont dépassé IG. J´ai pas énormément d´expérience, ça serait ridicule de me proclamer ce que je ne suis pas. Et puis, je m´améliore au fur et à mesure, et j´essaye de limiter au maximum les joueurs contre lesquels je joue pour plus perdre mon temps contre des joueurs pas intéressants.
Bref, je me considère juste comme un bon joueur, on peut dire excellent du point de vue du forum (n00beux), qui progresse sans avoir des trop grandes ambitions.

Quant à ton dernier post, j´ai pas exactement compris ce que tu voulais dire. Tu m´as déjà affronté plusieurs fois ?
Dans tous les cas, si tu m´as battu trois fois, je pense que y´a pas de mal à affirmer que tu me surpasse IG.

Thankol
Thankol
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:08:57

Avec le Ecto starter avec Hypnose ?
Si ma mémoire est bonne et que c´est bien toi, il me semble que t´as pas du tout respecté la Sleep Clause à toutes nos rencontres. Mais c´est bien possible que j´exagère.
En tout cas, je pense m´améliorer au fur et à mesure, et j´aimerais tout à fait tester les prochaines variantes de ma Team contre la tienne.

La vidéo du moment