venez au tournois de l'après midi
Allez moi je tente le coup
Je reprend une de mes vieilles teams, désolé si le niveau est pas au rendez-vous, mais ça me gave de jouer avec la même depuis tout à l'heure
Voici mon CA: 0388 4922 9808
Je viens de me connecter
Bon match à toi aussi, j'espère que cette vieille team se fera pas défoncer pour sa première apparition depuis un an
Tu participais bien aux enchères poétiques de Procruste non? J'ai un petit doute sur le coup
Regarde ça, à force de faire des matchs de merde toute la journée, je sais même plus jouer
Complètement oxydé tu veux dire Tu verrais ma team, ça fait froid dans le dos
Non, je suis quand même pas aller aussi loin
Bon, à ce stade je peux faire durer inutilement le combat Mais je crois que je vais arrêter là, je n'ai pas que ça à faire
Chaud le haxx quand même Sorry pour le coup critique
C'était un bon match, GG à toi aussi
Le CC n'est pas forcément décisif, ton poké était peut être fini quand même Nous ne le saurons jamais
Je perds tout de même mon starter à cause d'une erreur de débutant attardé, et je termine le match privé de mes deux éponges Je reviens de loin.
Et dire que c'est toi qui précise "No spoil !!!" à chaque début de match
J'ai plus envie d'en rire que de me plaindre
Pas grave, y'a aucun soucis
Je me suis pris une bonne douzaine de CC aujourd'hui, ça fait du bien d'en placer quelques uns pour une fois
Quelqu'un d'autre pour un petit solo lv 100 règles officielles ?
Mon CA: 0388 4922 9808
Quelqu'un pour un combat solo lv 100 règles officielles? Je dois tester une team inédite
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de tester une team, un petit combat ne peut pas vous faire de mal
Dac T'as pas à t'inquiéter, avec la team que j'ai, t'a aucun risque de perdre
J'utilise un poké souvent interdit dans les tournois par contre, mais le reste de la team est tellement mauvais que ça posera pas de problèmes
need un fight regles officielles
CA: 4125 1167 6452
Je dois laisser l'ordi par contre, bon match S-K et bonne soirée