Je cherche un combat niveau 100 avec règles officielles (à définir pour le nombre d'objets identiques par équipe).Mon CA est dans ma carte de visite.
Salut les gens , voila j'ai une question , comment pn fait un combat en ligne svp
Je vien d'avoir le wi-fi alors
Personne pour m'aider ?
Si vous parlez de Regard Noir, c'est soit quand le lanceur switch, soit quand l'adversaire met KO le lanceur (où son substitut relayé).
Sauf quand on se rend compte que le pokémon feu en question a Croc Feu comme meilleur attaque stabée...
Enfin il me semble ^^.C'est on à savoir ça, hypnose puis regard noir, requiem ... on va se marrer ^^Je t'attend toujours damien, t'es là?
Non tu dois te tromper, tant que ton Ecto est vivant (ou qu'il l'a relayé) il est actif, indéfiniment.
J'aavais surement du switcher ^^
Bon ...
Je t'attend Encore une fois si ta pas lu, revele pas mes pokemons :pJ'aime l'effet de surprise ^^
Ce pokemon est interdit.
Mal joué mno coup ^^
J'ai oublié de te préciser qu'arceus est interdit?^^
Leupho VS arceus, leupho gagne XD un grand moment ^^
Ta éteind ou y'avais un bug?Dis moi quel était le dernier pokemon, pour le fun ^^.Darkrai? ^^
T'avais vraiment darkrai?J'ai dit Darkrai ironiquement XD tu t'enfonces lol
Bha y'a eu un bug alors ^^.Mais quand je demande à quelqu'un si il connait les regles c'est pas pour rien ^^
Bha je t'ai demandé si tu connaissais les regles ^^Et ta pris 3 oober
C'est pas pour dire mais devant mon starter(le roche), il fait rafale feu donc bon XD.En tout cas il est déstructeur le pokemon soin poison :p