CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

souleymane94
souleymane94
Niveau 1
19 novembre 2007 à 16:58:41

ou peu on trouver la cs escalade

rayane95
rayane95
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:51:11

tu veut ferré un combat malek95

vegota4
vegota4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:00:49

raito = raito sur dragon league ^^ ?

vegota4
vegota4
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:03:19

ok moi je suis claymore ^^

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:30:38

gotensan tas un raisonnement légèrement primaire c´est hallucinant, mais cest un peu normal t´as 15 piges tu te crois surement supérieur à tout le monde alors qu´en fait sec ! déjà essaye de t´exprimer par tes propres mots et de te faire comprendre parceque j´ai eu du mal, allez le noob merci

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:53:49

Vu votre niveau de faiblesse je pense qu´avec ma team de nosferapti je vous met votre ptite trik bande de noobs, je sais pas si vous avez remarqué mais vous faites au moins 20 fautes par post alors arrêtez de parler ça ira mieux, et je sais pas de quel langage sms tu parles mais je l´utilise rarement alors on se tait les pilons et on respecte ses ainés franchement hein il est où le respect de nos jours ? allez vous coucher c´est bientôt 21 h bonne nuit les petits noobs vous n´avez aucune argumentation et ça se comprend on fait de vous des abrutis complets au collège, sinon je pense que tu peux te garder ton larousse gotennoob, tu en as vraiment un immense besoin, bref je pense pas que vous m´arriviez à la cheville vous ne savez vraiment pas à qui vous vous adressez les gones mais vous en meriteriez une bonne !!

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:57:54

et si si goten je te répond tu l´as trop ouverte pour toute ta vie là je te jure les gosses qui joue à pokemon ils se prennent la grosse tête pour rien, byakuya c´est même pas la peine je préfère t´ignorer tu es le pire des loosers de ce forum, avant de parler de death note regardez le au moins 2 ou 3 fois avant de le comprendre,enfin pour vous ça ne sera pas suffisant, on vit pas dans le même monde vous et moi

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:57

mince j´ai fait une faute "les gosses qui jouent" dsl goten j´aurai besoin de ton larousse ! pauvre type va !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:08:55

ok tu as seulement fait 6 fautes dans ton dernier post bien vu bel effort enfin ! L´argument des maths est le plus faible que je n´ai jamais vu en tout cas petit lycéen en chien je te dis une chose : tu serais devant moi, tu te ferais dessus comme une gonzesse alors me parle même plus va te coucher petit je perd mon temps avec toi, passe ton Bac revient me voir, ne parle pas de maths avec moi j´ai eu mon Bac S et un 16 en maths, que tu me crois ou non je m´en fou (toi aussi tu t´en fous de mon Bac mais c´est toi qui me lance sur ce sujet) mais tu m´as largement assez foutu la haine pour que j´ai envie de te foutre une bonne raclée, toi ou ton pote parliez de mon pseudo Raito ? et bien le tien te va bien, Goten est une bille dans DBZ tu as l´air d´être encore en dessous de son niveau, tu as raison C´est beau les noobs tellement facile à casser

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:39

:lol: quel noob je m´en tape que raito revive en shinigami super moche d´ailleurs comparé à ryuuku, mais tu n´as pas du comprendre ce qui se passe tout au long de l´histoire, déjà des amis de 18 ans j´ai du leur expliquer l´histoire sur pas mal de points clefs, alors vous cela ne m´étonnerait pas que vous n´ayiez rien compris sur ces moments là, byakuya j´ai jamais retapé de classe donc merci de ne pas raconter n´importe quoi si tu passes ton bac avec ton niveau actuel tu cours droit à l´échec, apprend déjà les bases de l´orthographe même si en S ce n´est pas l´essentiel

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:18:45

MDRR byakuya merci de me tendre de si belles perches, je regardais DN depuis le torrent de l´épisode 1, et je le lisais en manga donc continue comme ça c´est facile pour moi de vous montrer à quel point vous êtes pitoyables et surtout FAIBLES

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:21:23

au fait regardez bien, votre seul moyen de me casser était de me traiter de crétin ou d´imbécile ! sur mes textes, aussi long soit-il, je ne vous ai insulté aucune fois et par contre ce n´est même plus du cassage c´est de l´atomisage

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:30

alors arrête de me traiter de crétin tu te trompes lourdement...et dans les forums une écriture lisible esst préférable jeune homme, et je vois pas en quoi dire que vous êtes au collège est une insulte, tu as 15 ans donc l´année dernière tu y étais n´est pas de honte mec, allez ça m´a fané tcho les noobs

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:47:13

je crois que tu inverses les rôles petit, moi mon bac S je l´ai donc cest toi qui va filer réviser tes Maths !! encore merci pour la perche franchement t´es nul tu dois te faire casser toi dans la vraie vie, ils doivent se faire plaisir sur ta gueule les terminales d´âge normal ! parcequ´à 16 ans on est en 1ere maximum à moins d´avoir sauté une classe mais bon on s´en tape de ça ! De plus je suis croupier donc obligatoirement bon en calcul mental sinon c´est la fin ! par contre niveau crétinerie tu as l´air au top de ta forme, l´argument math est nul à chier surtout sur moi vu que c´est mon point fort, argument encore pire que l´orthographe tu as trouvé plus faible je t´en félicite et puis je pense pas que tout le monde comprenne ton écriture de sonak alors enlève le balais qui te fait office de cul et va au lit

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:11

COMBAT TERMINE
Raito[69] : 6
gotensan & byakuya78 : 0
Je pense que tout le monde est d´accord avec le verdict allez tracez les noobs vous avez assez pourri ce topic comme ça

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:04:48

lol jai même pas lu vos pavés, merci de reprendre mes expressions suceur de queues que tu es byakuya, goten est plus malin que toi même s´il est pas encore vraiment futé, perso j´ai du écrire personnelement 2 textes sur tous ceux qu´on a écrit, et le constat est le même pour tous mes amis: vous êtes 2 gros noobs ! et devant tout le monde oui j´ai 4 potes avec moi vous leur avez bien montré à quel point des gamins jouant à pokemon peuvent être cons ! allez je vous laisse entre bébés tcho les puants

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:06:46

" tes pa crétin dc je vien de te démontré ke les maths ne son vrémen pa ton for avec de simple et tt bete de calcul de tete avec des année" PTDRRR celle là cest la meilleure faudrait faire un best of de vos bides !! je men branle que tu sois en terminale tapette va réviser tes maths il y avait aucuns calculs puisque jen sais rien que tes de la fin d´année et pour tout te dire je m´en tape une queue

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:13:24

"qui ne veut pas lacher l´affaire parti de quoi ? d´une connexion wifi..." ok sauf que cest vous qui navez pas lacher laffaire sur ma wifi, là je lai un peu oublié cest juste que ton vieux pote nous tendait tellement de perches qu´on a pas pu s´empêcher de le casser, et en + il repondait en continuant à tendre des perches, qu´est ce que tu veux on a plané ! moi je prend pas des puants comme vous au sérieux et heureusement mais cétait hyper simple faut dire qu´il a lair den tenir une couche ce petit

thedarkspy
thedarkspy
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:26:00

Quelle bande de gamins...
Arretez ça ou si c´est pas possible bah allez vous expliquez ailleur...On s´en fiche de qui a tort ou a raison

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:39:35

ok yoshi jveux bien essayer mais si ça marche pas au bout de 4 ou 5 coups on lache l´affaire ok ? mon code ami dans mon profil je te reg et jme co

La vidéo du moment