| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-1751015-1504-0-1-0-0.htm#message_3143853
| Citation de : imhotep43
| Date du message : 08 juillet 2008 à 18:39:33
| Contenu du message :
| "Sans vouloir m'immiscer dans le débat, je trouve que tu es chiant lord. Ok, les décos, c'est mal, le hack c'est mal. Mais voilà, déjà tu fais un topic hors charte et en plus tu t'acharnes alors que 80 % du forum n'en a rien à foutre. C'est une affaire entre toi et lui, pas besoin de foutre en l'air toute une réput' quand il a déco UN match. Bordel, si on devait compter le nombre de looser qui déco SYSTEMATIQUEMENT dès qu'ils ont perdu leur team, on rangerait tous les kikoos du forum.
|
| Là c'est une déco isolée, et tout comme moi, cette déco s'est produite face à toi par ce qu'il se faisait poutrer... Il a pas non plus envie que toute sa team se retrouve sur msn. Ok, toi, tu ne le fais peut-être pas, mais y'en a qui le font... Et franchement, sur le forum, y'a pas de quoi avoir plus confiance en un amas de pixels qui s'appelle ]lord-voldemort que dans un amas de pixels qui s'appelle naito75 (arnaqueur) ou soldat642 (rageux qui poste les teams des autres à tous ses contacts msn). Alors aie un tant soit peu d'indulgence envers ceux qui n'ont pas que ça à faire de se prendre 6-0 dans les dents sans rien dire. De toute façon, tu as ta victoire, alors qu'est ce que tu viens réclamer de plus ? Le droit de nous haîr jusqu'à la fin de tes jours ? C'est un comportement encore plus gamin que de déconnecter.
|
| Quand au hack, parlons-en. Les full IV sont ce que tout le monde joue sur shoody. Y'a pas d'élevage, pas de reprod, pas de nature à garder, des bons IV à transmettre sur 31 générations, alors les jouer en combat cartouche, qu'est ce qu'on s'en fout ? On parle pas de Milobellus @ déflagration ou de Dracaufeu @ glaciation. On parle de full IV totalement réglos et totalement admis sur shoody alors bon, ok c'est pas tout à fait pareil...
|
| Tu veux être pointilleux jusqu'au bout ? Ok, moi aussi alors. T'as fait un topic qui est hors charte et c'est demande de bann'. C'est ça que tu veux ? Toi aussi t'as fait une erreur isolée, mais selon ta politique, c'est une erreur quand même, donc demande de bann'. Quand ca se retourne contre toi, tu vois que ta logique est pas si parfaite ?"
J'ai tout lu et je suis complétemment d'accord même si j'éteind pas