CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Lousim
Lousim
Niveau 2
08 juillet 2008 à 10:53:38

Boujour, je suis un fan de pokemon et j'aimerai fairee des combats avec vous .Voici mon code ami:4210 3136 8714 . J' attend vos code ami.

Lousim
Lousim
Niveau 2
08 juillet 2008 à 10:59:26

Mon nom:Louis code :4210 3136 8714

Lousim
Lousim
Niveau 2
08 juillet 2008 à 11:00:31

Ta oublié ton nom ZID

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:39:47

Ah ok alors :-p à tout de suite :o))

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:00:44

Mince quelqu'un a appelé chez moi ça a coupé la connexion -_-' dommage je me débrouillais mieux, bon ben à un de ces 4 alors :-)))

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:02:12
  1. Micah Voir le profil de Micah
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 17:00:26 Avertir un modérateur
  3. Ah, i'a eu une erreur de communication. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas etient et je considère que tuas gagné. :hap:

Ok comme tu veux, de toute façon j'ai eut un coup de bol avec les deux coups critique du ecto et du crustabri, même si la chance fait partie du jeu xD bon à pluche :-p

c_choup
c_choup
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:49:20

venez vous inscrire sur: http://wi-fi-pokemond-p.xooit.com/index.php

pour des échanges, des dons, des combats et plein d'autres choses encore.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:39:33

Sans vouloir m'immiscer dans le débat, je trouve que tu es chiant lord. Ok, les décos, c'est mal, le hack c'est mal. Mais voilà, déjà tu fais un topic hors charte et en plus tu t'acharnes alors que 80 % du forum n'en a rien à foutre. C'est une affaire entre toi et lui, pas besoin de foutre en l'air toute une réput' quand il a déco UN match. Bordel, si on devait compter le nombre de looser qui déco SYSTEMATIQUEMENT dès qu'ils ont perdu leur team, on rangerait tous les kikoos du forum.

Là c'est une déco isolée, et tout comme moi, cette déco s'est produite face à toi par ce qu'il se faisait poutrer... Il a pas non plus envie que toute sa team se retrouve sur msn. Ok, toi, tu ne le fais peut-être pas, mais y'en a qui le font... Et franchement, sur le forum, y'a pas de quoi avoir plus confiance en un amas de pixels qui s'appelle ]lord-voldemort que dans un amas de pixels qui s'appelle naito75 (arnaqueur) ou soldat642 (rageux qui poste les teams des autres à tous ses contacts msn). Alors aie un tant soit peu d'indulgence envers ceux qui n'ont pas que ça à faire de se prendre 6-0 dans les dents sans rien dire. De toute façon, tu as ta victoire, alors qu'est ce que tu viens réclamer de plus ? Le droit de nous haîr jusqu'à la fin de tes jours ? C'est un comportement encore plus gamin que de déconnecter.

Quand au hack, parlons-en. Les full IV sont ce que tout le monde joue sur shoody. Y'a pas d'élevage, pas de reprod, pas de nature à garder, des bons IV à transmettre sur 31 générations, alors les jouer en combat cartouche, qu'est ce qu'on s'en fout ? On parle pas de Milobellus @ déflagration ou de Dracaufeu @ glaciation. On parle de full IV totalement réglos et totalement admis sur shoody alors bon, ok c'est pas tout à fait pareil...

Tu veux être pointilleux jusqu'au bout ? Ok, moi aussi alors. T'as fait un topic qui est hors charte et c'est demande de bann'. C'est ça que tu veux ? Toi aussi t'as fait une erreur isolée, mais selon ta politique, c'est une erreur quand même, donc demande de bann'. Quand ca se retourne contre toi, tu vois que ta logique est pas si parfaite ?

chris_31
chris_31
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:17:04

oui moi si t'es toujours la

chris_31
chris_31
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:19:41

moi je veut te combattre

mon CA: 4682 9491 8289

Devil_Uchiha
Devil_Uchiha
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:27:05

Ihmotep :d) Osef :noel:

je connais bien lord voldemort, et lui c'est pas un rageux ou quelqu'un qui se deconecte quand il perd...

et puis tu dit qu'il a creer un topic hors charte :question: et bien moi j'aurais fait pareil... je n'aurais pas laissé passer une deconnection alors que moi je ne deconnecte jamais :-)

sinon tu peux faire ta demande de ban pour son topic :rire: il ne sera jamais banni pour un topic pareil :rire: et puis son topic n'est pas si hors charte car c'est un sujet concernant pokemon diamant oû il divulgue sa haine contre les tricheurs et c'est en quelques sortes un topic de prevention :-) cependant il aurait du aller sur le topic de la liste noire ^^

sinon de plus toi tu ne devrais meme pas avoir à parler car tu es un deconecteur quand tu es sur le point de prendre des 6 à 0 ou 5 à 0 au lieu de deconnecté, fais fuite :hum: c'est beaucoup moin lache et bien plus respectueux, mais vraiment toi ... :honte:

Bien entendu tu pourra dire ce que tu veux sur moi :-)

mais moi j'ai toujours été fair play ^^ j'ai jamais deco volontairement pour une defaite meme durant ma periode noob quand je ne connaissais pas les IVs, EVs, et strategie il y'a de là plusieurs mois

c'est avec la defaite qu'on apprend mais si tu n'accepte pas la defaite tu ne sera jamais un grand stratege, meme si tu possede la meilleur equipe du monde ^^

Voila c'etais mon petit coup de gueule gentil ^^

chris_31
chris_31
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:27:54

tu te casses?

chris_31
chris_31
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:30:24

Je cherche un adversaire qui veut bien m'affronter dans un combat double niveau 100 regles officielles

si vous connaisez pas les regles officielles alors ne m'affrontez pas svp

chris_31
chris_31
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:32:57

y'a personne donc jme casse et je vais tenter ma chance sur serebii

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:37:25

sinon de plus toi tu ne devrais meme pas avoir à parler car tu es un deconecteur quand tu es sur le point de prendre des 6 à 0 ou 5 à 0 au lieu de deconnecté, fais fuite c'est beaucoup moin lache et bien plus respectueux, mais vraiment toi ...

:d) comme expliqué susditement c'est arrivé une unique fois. Et j'ai pas eu le réflexe de faire fuite. Excusez-moi si je me sers peu de l'option de manière générale lors des combats contre des dresseurs, vu qu'en solo elle ne sert à rien.

sinon tu peux faire ta demande de ban pour son topic il ne sera jamais banni pour un topic pareil et puis son topic n'est pas si hors charte car c'est un sujet concernant pokemon diamant oû il divulgue sa haine contre les tricheurs et c'est en quelques sortes un topic de prevention cependant il aurait du aller sur le topic de la liste noire ^^

:d) je le sais pertinemment, mais c'est pour dire ce à quoi sa logique nous mènerait...

et puis tu dit qu'il a creer un topic hors charte et bien moi j'aurais fait pareil... je n'aurais pas laissé passer une deconnection alors que moi je ne deconnecte jamais

:d) topic errazé par le modéro... Désolé de ne pas y avoir porté plus attention. Si j'avais su, j'aurais retranscrit tout ce qui avait été dit pour ma défense devant ce tribunal visant à m'éxécuter promptement pour une erreur unique et isolée, alors que certaines personnes font ça impunément des dizaines de fois.

Bref, vu que tout le monde a une mentalité en or et n'est absolument pas coupable de quoi que ce soit, je vais me suspendre au bout d'une corde pour la peine. Excusez moi d'avoir joué au wifi de Zelda PH: (où tu ne gagnes jamais car c'est 99.9 % de déco. Les meilleurs ont 0 victoires 0 défaites ou ont attaqué de jouer quand c'était encore marrant) avant celui de Pokémon. Y'a certains mauvais réflexes qui ressurgissent parfois.

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:24:48

Cherche un combat... Rêgles officielles, et mon équipe est pas non plus totalement au point

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:32:25

5455 6775 0910
Nom :d) OSEF, il sert à rien de toute façon...

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:39:01

Chaud le wifi en mousse ce soir...

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:43:42

Bon, ben je cherche toujours un combat...

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
08 juillet 2008 à 23:23:18

Haem, dernier essai, combat solo lv 100 quelqu'un veut ?

La vidéo du moment