chuut gotensan tes trop petit pr comprendre parle pas quand tu sais pas vous avez quel age pour croire que cest une critique, avec Anto,damsdiamant, et 4 ou 5 autres personnes je marche du 1er coup mais alors à chaque fois pas dexception ! avec dautres ça marche au 20 eme coup, ptetre au 6 ou 7eme ça dépend, et av dautres ça marche pas meme apres 30 ou 40 tentatives donc là abdel est parti apres 3 tentatives je lui disais "tabandonnes dejà" dans le sens où ça a du le saoulé assez vite mais en fait il est revenu et ça a pas marché, moi jai lhabitude donc je lache pas le morceau tant que jsuis pas degouté, comme là jsuis deg à mort alors parle pas pr rien gotensan tu tes enfoncé toi av ton pote, si ma clé nintendo bugg cest que je lai acheté doccaz et voilà je comprend pas trop pourquoi elle me fait ça !!
Je te cite :
"Je ne sais pas comment tu appelle sa ... et je vois pas pk la clef wifi ne marcherait pas avec tt le monde a part si tu as uen connection du senegal comme byakuya l´a mentionné je ne suis du coté de personne je tient a le précisé juste je ne pouvais pas la fermé sur un tel mensonge " PTDRR toute une histoire pour rien, de là à parler de mensonge et de connexion du sénégal...discrimination et non compréhension