CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:52:46

Qui cherche un combat solo lvl 100 en 6vs6, droit à un semi oober, aucuns oobers et donc 5 pokés normaux, HACK INTERDITS ! alors quelqu´un ? mon code ami dans mon profil

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:01:27

oui vegota cest raito de dragon league pourquoi, abdel tu mas reg ? moi je tenregistre et je me co

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:04:58

ok vegota je suis chaud pour un combat contre toi t´as l´air assez fort, c´est quand tu veux, j´essaye deja av abdel sil repond

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:06:50

bon abdel je suis co moi je t´attend !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:10:55

ok bon laisse tombé abdel ça ma fané d´attendre, sinon vegota t´es partant ou quoi ? moi je suis prêt avec ma team 2 voir un peu si elle vaut la peine d´être essayer sur dragon league

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:17:09

ben oui il faut sinon si on perd av l´équipe 1 ça craint, alors que si on perd av la 2 il ya tjrs la 1 derriere pour leur mettre une raclée :lol: prend mon code ami stp on se fait un combat ma team 2 contre ta team 2 oki ?

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:17:58

et aussi à savoir que dans ma team jai aucun poké lvl 100, tous entre 55 et 70 ils sont pas encore montés à fond mais ça pose pas tellement de soucis en solo lvl 100, quoique...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:20:27

lol je tai fait attendre 2 minutes, là ça fait 20 minutes que t´étais plus là, perso je tai enregistré jattend juste que tu te co pr un combat, mais si tu bugg ça risque detre tendu moi aussi jai une co bizarre donc vegote tes chaud ou bien ?? ???

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:26:07

ok vegote entre 20h30 et 23h je serai là dc prepare toi à perdre lol ! abdel jme co

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:06

mais abdel cest byakuya non ? là cest lui que je vois co et d´ailleurs ça bugg cest pas contre toi que je vais combatte gotensan ? enfin bon de toute façon cest mort je le sentais si lui aussi bugg ça marchera pas il faut que je joue contre des mecs qui ont un super connexion et ça court pas les rues en france

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:31:55

byakuya tabandonnes dejà ? bon d´ici 21h je veux combattre vegota !

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:46

lol byakuya mdrr j´ai une tres bonne co cest juste que moi aussi jai un connecteur nintendo wifi et il marche pas av certaines personnes, av dautres il marche toujours du 1er coup jai jamais compris pourquoi mais cest comme ça clé nintendo de me*de, ça sert à rien dinsister surtout si toi aussi tas une clé wi fi ça a jamais marché de mon côté, put*in ça me gave quoi :

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:37:59

juste jaimerai essayer av vegota voir si ça marche direct, prend mon ca stp et donne le tien

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:13

parle pas pr rien byakuya man jai critiqué personne juste quand jai vu que tavais buggé jai senti que ça marcherait pas entre nous vu que ma clé bugg des fois selon les connexions :lol: vegota je tenregistre et jme co, faut que je change de clé nintendo jcrois bien...

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:43:30

meci vegota et puis ben si ça marche pas au bout de 5 ou 6 fois on insiste pas cest que je dois changer de clé nintendo, allez jme co

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:47

jarrive je viens de voir que ma team est super sensible ça depend de tes pokés, allez a tte

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:00

si ça marche pas laisse tombé j´éclate ma DS contre le mur ça me saoulé

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:58:30

chuut gotensan tes trop petit pr comprendre parle pas quand tu sais pas vous avez quel age pour croire que cest une critique, avec Anto,damsdiamant, et 4 ou 5 autres personnes je marche du 1er coup mais alors à chaque fois pas dexception ! avec dautres ça marche au 20 eme coup, ptetre au 6 ou 7eme ça dépend, et av dautres ça marche pas meme apres 30 ou 40 tentatives donc là abdel est parti apres 3 tentatives je lui disais "tabandonnes dejà" dans le sens où ça a du le saoulé assez vite mais en fait il est revenu et ça a pas marché, moi jai lhabitude donc je lache pas le morceau tant que jsuis pas degouté, comme là jsuis deg à mort alors parle pas pr rien gotensan tu tes enfoncé toi av ton pote, si ma clé nintendo bugg cest que je lai acheté doccaz et voilà je comprend pas trop pourquoi elle me fait ça !!
Je te cite :
"Je ne sais pas comment tu appelle sa ... et je vois pas pk la clef wifi ne marcherait pas avec tt le monde a part si tu as uen connection du senegal comme byakuya l´a mentionné je ne suis du coté de personne je tient a le précisé juste je ne pouvais pas la fermé sur un tel mensonge " PTDRR toute une histoire pour rien, de là à parler de mensonge et de connexion du sénégal...discrimination et non compréhension

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:51

moi je suis là pour combattre, pas pour faire des histoires, si apres vous voulez faire des histoires à partir de ma clé nintendo faites vous plaisir mais quand j´en aurai une toute neuve et que je vous aurai tous mis votre raclée vous me bénirez tel Yagami Raito Shiny Kami

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:06:52

ben oui mais moi jen ai marre !! ! à chaque fois qu´un beau combat sannonce ça marche pas, ça marche tjrs av les memes dc jen ai marre de les battre à chaque fois jaimerai bien affronter de meilleurs dresseurs !! et meme av vegota ça a pas marché... :snif2:

La vidéo du moment