CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des combats Wi-Fi

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:22:48

quel team vegota ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:26:08

ah okok

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:27:05

nn nn raito il n´est pas abdel !! pour info il joue avec MA DS donc abdel c´est moi lui c´est kevin :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:32:56

il joue avec le conneteur wifi ...
Et il a ma DS et mon jeu je lui ai prété donc il a mon code et mon profil mais pas mes pokemon donc c´est contre lui que tu joue mais avec mon profil voili voulou ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:12

Du calme les gars byakuya calme test neurones et raito test mots :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:39:54

olala :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:49:57

Raito[69] Posté le 19 novembre 2007 à 19:41:13 parle pas pr rien byakuya man jai critiqué personne juste quand jai vu que tavais buggé jai senti que ça marcherait pas entre nous vu que ma clé bugg des fois selon les connexions vegota je tenregistre et jme co, faut que je change de clé nintendo jcrois bien...

raito tu dis que tu n´as critiqué personne ...
Raito[69] Posté le 19 novembre 2007 à 19:31:55 byakuya tabandonnes dejà ? bon d´ici 21h je veux combattre vegota !

Je ne sais pas comment tu appelle sa ... et je vois pas pk la clef wifi ne marcherait pas avec tt le monde a part si tu as uen connection du senegal comme byakuya l´a mentionné :sarcastic: je ne suis du coté de personne je tient a le précisé juste je ne pouvais pas la fermé sur un tel mensonge :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:53:10

euh pour le ecto c´est possible si ecto est axé sur la defensive pour togekiss il a sérénité mais sa marche que si toge est plus rapide que le pokemon adverse donc voila mais bon fais comme si j´avais rien dit lol

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:56:26

Faites l´amour pas la gerre...nn je lol continuez :content:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:58:23

si j´ai perdu contre lui fortiche harvest ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:07:31

Pour commencé la discrimination vient de byakuya car comme je l´ai mentionné j´ai répété ces propres mots,la faute vient de toi car tu as acheté ta clef doccaz donc vient pas te plaindre que sa marche pas enfin pour le tabandonne deja tu as raison javais pas saisi le bon sens faut pas prendre pour autant des grand air ensuite je te prend quand tu veux l´ami arrete de t´exité pour rien et pour finir fais pas un fromage pour si peu et abdel c´est moi de plus le pseudo n´est pas là pour faire joli ok? Donc marc-antoine ou je ne sais quoi le pesudo est là pour ca merki merki

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:09:24

je tient encore a précisé que pour le marc-antoine sa ne veut pas dire que j´ai de mauvaise pensé ok j´aurais trés bien pu prendre un autre nom au hasard :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:33:58

ouai t´as bien deviné je suis un noob en CE2 :fier: enfin vaut mieu laissé parler les crétin qui ouvre leur grande bouche inutilement pour un mec de 20ans tu est vraiment un crétin fini enfin bref ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:35:47

Et au passage tu parle de mon expression mais qui écrit en language sms? file moi ton adresse je t´offirai un larousse pour noel l´ami

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:45:28

les noob parlent beaucoup de nos jour bref ciao ciao inutile de répondre je n´y ferait pas atention et puis tu est mature tu ne repondra pas je suppose merki merki

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:50:17

yep ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:00:16

Au college...xD qui est au college ? Tu as vu ma team avant de braillé inutilement et tu te dis mature ? Et le respect sa se doit pas sa se mérite crétin mais bon à 20ans on sait pas sa nn ?E t vu ton niveau scolaire puisque tu as 20ans c´est toi qui a le plus besoin de sommeil imbécile !E t cest vrai que je ne sais pas a qui j´ai affaire et j´en ai strictement rien a faire!Et puis 20 fautes par post t´esy bon en math dis donc ^^ gotennoob...quel crétin inventerai sa ?? c´est beau les noob :-)))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:04:21

Et au passage raito renait en shinigami...mais il est mort quand meme crétin donc pas besoin de le revoir plusieur fois !E t j´avoue que tes nosferapti me font peur...mais bon quel mec de 20 ans parlerait comme tu le fait wahou sa montre à quel point tu est ... enfin bref on répond aux imbécile par le silence allé tcho

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:06

olala je re sur l´ordi et je vois quoi un mec de 20ans si mature soit-il qui ne veut pas lacher l´affaire parti de quoi ? d´une connexion wifi...et puis je ne sais meme pas pk je reviens lire ce que tu raconte ma parole et quel mec de 20ans prendrait sa pour un combat :honte: allez allez arrete de pourrir le topic je suis là depuis sa création et il n´y a eu aucun probleme jusqu´a maintenent enfin bon c´est cool de voir a quel point un homme de 20ans est mature et intellegent...

nokia94
nokia94
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:50:51

qui pour un combat dans les règles de l´art?^^

La vidéo du moment