Mesdames mesdemoiselles messieurs, j'ai commis le crime suprème, j'ai déconnecté ! (Hurlement de frayeur dans l'assistance). Et oui, le dénommé lord-voldemort me mettant une branlée 5-0 sur une équipe test, j'ai choisi de déconnecter plutôt que d'affronter la vérité. Et dans ma grande stupidité, je lui ai avoué que j'avais déco au lieu de lui dire qu'on avait encore eu des merdes de connexion (ce qui est très fréquent lors de nos combats). Et oui, je suis un criminel qui avoue qu'il a commis son crime alors qu'il avait un alibi tout trouvé. En plus d'être méchant, je suis stupide et borné. La franchise ne paie plus de nos jours...
Et oui, ces quelques mois de combats contre des kikoos rageux m'ont transformé.
Je ne fais plus confiance aux gens depuis que soldat642 a balancé toute ma précédente team (moves + objets) à tous ses contacts sur msn.
Je n'ai plus d'estime en personne depuis que mon équipe perd ses matches de manière hallucinante (pensez donc, hier encore, on avait perdu un pokémon chacun, et mon adversaire jouait avec 5 pokémons, c'est dire si je perdais... Il a quand même eu le culot de me réclamer la récompense qui lui était "due").
Enfin, je n'ai absolument aucun plaisir à jouer contre des forumeurs normaux tellement je prend mon pied à casser du kikoo et tellement je me fais ratatiner par des équipes un tant soit peu stratégiques (pensez donc, la dernière fois, c'est mon adversaire qui a fuit parce que je gagnais 5-1 alors que ledit adversaire était à mon souvenir jaroume, qui n'est pas ce qu'on pourrait appeler un kikoo).
Tout ça pour dire qu'on a le choix entre en prendre plein la gueule ou être un kik00ber transi... Alors le challenge, c'est rigolo, mais pour ce qui est de jouer un match perdu d'avance, on déclare forfait. Au moins lors d'une éventuelle revanche, on aura un poil de suspense sans avoir besoin de reconstruire toute une équipe. Bien évidemment, se déconnecter et reconnaître publiquement qu'on a perdu, c'est pas du tout comme faire "fuite". Effectivement, cette option magnifique inscrit dans nos stats que l'on a perdu, et prouve notre incompétence (stats qui sont effacées dès qu'on vire le code ami du gars mais pas grave). Je m'incline donc devant vous et demande la punition la plus dure qui soit...
Bref, maintenant que vous connaissez mon crime, quelqu'un daignerait-il prouver au monde entier sa grande clémence en acceptant de me défier, oh moi, le forumeur indigne et maudit ? Bien évidemment, toute déco prouverait irréfutablement mon déshonneur le plus total... (ou juste le fait que la météo s'est pas trompée pour les orages...)